Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
10 février 2020

Qi gong

Hier soir, ma soeur est repassée après le cinéma, et rentrée chez elle, elle m'a appelée pour me dire qu'elle avait un souci avec la voiture, l'impression qu'un liquide bouillait; elle irait au garage ce matin, et avait peur que sa voiture soit immobilisée pour réparations!

Finalement, quand elle est venue ce matin, après être passée au garage,elle était rassurée, ce n'était apparemment rien.

Ce matin, Pollux m'a mordillé le nez pour que je le laisse sortir, je refermai derrière lui, il a fait plusieurs allers et retours, mais quand ce fût l'heure que je parte au Qi gong, il était invisible! Pour ne pas l'enfermer dehors, j'ai laissé une petite ouverture, trop étroite pour qu'Agathe puisse passer avec sa collerette.

Au Qi gong, nous étions douze, des mouvements de bras  et de jambes, rien de violent, j'ai tout de même mal à la jambe!

Quand je suis arrivée à l'entrée de ma résidence, Pollux est arrivé derrière moi, je ne sais pas d'où il sortait, mais il m'a suivie et est entré par la porte avec moi!

Agathe était sur mon lit comme je l'avais laissée.

Pollux a voulu retourner dans le jardin et Agathe regarde par la porte-fenêtre fermée!

Ma soeur a eu les horaires de ma nouvelle auxiliaire de vie, elle va venir de 10h à midi, ça ira pour m'emmener chez la pédicure demain, quoiqu'il aurait été préférable qu'elle arrive un peu plus tard.

Pour vendredi, ça ne va pas du tout parce que j'ai la réunion au CSAPA à propos de l'atelier, prévue de 10h à midi, les autres fois, la réunion commençait à 11h, cela me semble terriblement long, de toute façon, je partirai avant midi, j'ai la sophrologie l'après-midi et je veux avoir le temps de déjeuner!

Ce matin, Monique m'a téléphoné, elle voulait mon numéro de portable, je le le lui ai donné, mais en disant qu'il n'y avait rien d'urgent puisqu'on m'envoyait quelqu'un cette semaine.

Ce matin, j'ai aussi réussi à étendre le linge de toilette que j'avais lavé hier sans qu'Agathe ne sorte!

Les chats.

SAM_9570

SAM_9571

SAM_9572

SAM_9573

SAM_9574

SAM_9575

SAM_9576

SAM_9577

SAM_9578

SAM_9579

SAM_9580

SAM_9581

SAM_9582

SAM_9583

Publicité
Commentaires
Z
La pauvre Agathe ! Elle est bien embarassée avec sa collerette...<br /> <br /> Bises et bon mardi
Répondre
V
Le liquide en question est le liquide de refroidissement. Quand cela chauffe trop, c'est toujours inquiétant. Et puis il disparaît anormalement vite, alors que la seule fuite identifiée est une fuite d'huile, Les joies de la mécanique.<br /> <br /> <br /> <br /> Avant de te préoccuper de vendredi, attends déjà de voir si tu auras bien quelqu'un demain matin et si elle voudra bien revenir. J'espère qu'on n''aura pas créé d'a priori chez elle en lui racontant cette histoire de puces totalement surréaliste.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité