Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
12 février 2020

AA, Pollux et Pilates

Hier, en fin d'après-midi, j'ai laissé ressortir Pollux, plus tard, quand ma soeur est venue me chercher pour m'emmener à la réunion des AA, il faisait nuit et il n'était pas rentré.

Nous sommes sorties en laissant la porte-fenêtre fermée parce que Agathe était très excitée et qu'elle risquait de se faire mal en essayant de passer par une ouverture trop petite avec sa collerette.

A la réunion nous n'étions que quatre, la discussion est partie sur le thème de la rechute, je ne peux que redire que maintenant, les contrariétés ne me donnent plus envie de boire!

J'ai raconté que ma chatte s'était à nouveau blessée à la patte et que nous avions profité du fait de voir un vétérinaire pour lui faire constater qu'elle n'avait pas de puces, que ma soeur avait compilé les ordonnances pour les produits anti-puces, envoyé le tout et qu'on aurait dû m'envoyer quelqu'un, sauf qu'au dernier moment, la nouvelle s'était trouvé un symptôme grippal, je fini par penser qu'on me mène en bateau!

Pendant ce temps, ma soeur était allée à Carrefour et m'avait acheté d'autres coffrets St Felix, ils sont encore dans la voiture.

Elle est entrée avec moi, nous pensions trouver Pollux attendant derrière la porte-fenêtre qu'on lui ouvre, il n'y était pas!

Ma soeur est allée faire le tour des parties communes, est descendue au sous-sol, a écouté aux portes des box, pour le cas où il se serait fait enfermer, rien!

Donc, c'est très inquiète qu'elle est repartie. J'ai attendu... Il a pris son temps, mais il a fini par revenir, j'ai tout de suite appelée ma soeur pour la rassurer!

Ce matin, j'ai inspecté la patte d'Agathe, elle cicatrise bien, donc le rendez-vous vétérinaire a été anullé, nous lui enlèverons sa collerette ce soir et demain, elle pourra sortir.

Cet après-midi, c'était le Pilates.

En arrivant, j'ai vu Michèle, j'avais un parapluie à lui rendre qui avait dû être oublié dans la voiture de ma soeur.

Nous étions huit, et c'était le grand jeu avec les instruments, nous avions des poids, un ring et un élastique, nous les avons utilisés successivement.

Le tout fait un peu mal sur le coup.

En rentrant, j'ai trouvé Pollux à l'entrée de la résidence, il est rentré avec moi, a demandé à manger et est retourné dans le jardin.

Les chats.

SAM_9595

SAM_9596

SAM_9597

SAM_9598

SAM_9599

SAM_9600

SAM_9601

SAM_9602

SAM_9603

SAM_9604

SAM_9605

SAM_9606

SAM_9607

SAM_9608

Publicité
Commentaires
Z
Tu dois être rassurée pour ton Agathe.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
P
Les photos sont là, le message n'était pas terminé quand il s'est publié tout seul, enfin, je crois, j'ai donc édité et mis les photos!
Répondre
V
Pas de photos?
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité