Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
15 février 2020

Prise de sang et courses

Ce matin, j'ai commencé par préparer le petit déjeuner des chats, le mien devant attendre, et je me suis toilettée!

Ma soeur est arrivée et nous nous sommes mises en route, je crois que c'est à ce moment là que nous avons vu un chat roux à l'entrée, mais c'était Rouky, je ne savais pas où était Pollux, depuis je l'ai revu, il vient manger et il file courir!

Je n'ai pas attendu, cinq tubes remplis, je n'ai pas eu trop mal, ni envie de m'évanouir!

Au retour, ma soeur m'a déposée et est allée au tabac-journaux faire mes courses.

J'ai tout de suite mis la bouilloire en route, le café était dèjà dans la cafetière à piston.

Ma soeur est revenue, j'ai fini mon petit déjeuner, j'ai ajusté ma liste d'après le nouveau catalogue et nous sommes sorties.

Je n'avais pas de verre à jeter, Cathie étant si excitée à l'idée d'avoir des choses à jeter qu'elle l'avait emporté, j'espère qu'elle l'aura mis dans un container dédié et pas n'importe où, elle avait aussi pris le carton d'emballage d'un ventilateur, et nous l'avons retrouvé à l'entrée de la résidence, devant une corbeille à papiers, ce qui avait dû lui paraitre suffisant, sauf qu'on ne plaisante pas avec le tri et le dépôt d'objets, je n'ai pas envie d'avoir des ennuis avec mes voisins, ce n'est pas le moment, le carton est donc retourné sur la terrasse.

Il était encore assez tôt dans la journée pour que les rayons ne soient pas dégarnis, j'ai trouvé ce que je voulais, pour une fois pas de packs d'eau, j'ai une bonne réserve, un sac de litière pour les chats, plus une grande boite de sachets Félix sortie du coffre de la voiture.

Les chats, hier soir, Agathe s'est installée sur les serviettes dans le placard, Pollux est venu sur les genoux de ma soeur.

SAM_9638

SAM_9639

SAM_9640

SAM_9641

SAM_9642

SAM_9643

SAM_9644

SAM_9645

SAM_9646

SAM_9647

 

Publicité
Commentaires
T
Salut<br /> <br /> On se prépare à recevoir une tempête encore. <br /> <br /> Pour l'instant on est au chaud.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Z
Une journée bien occupée. Tu as raison, on ne plaisante pas avec le tri sélectif.<br /> <br /> Bises et bon week-end
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité