Hier soir, Pollux est rentré tard, j'étais inquiète, quand ma soeur est passée, beaucoup plus tard, il était caché sous mon lit et n'a pas voulu se montrer!

Ce matin, j'ai fait noter à ma soeur la référence du livre que je veux qu'elle me commande.

Plus tard, Catherine est arrivée à l'heure prévue, mais elle n'est restée qu'une heure, elle avait peur de ne pas avoir de train à cause de la grève, j'ai compris qu'elle venait de Cagnes-sur-Mer.

Des chats, elle n'a vu qu'Agathe et comme elle n'écoute rien de ce que je dis, elle doit croire que je n'ai qu'un chat; Elle m'a redemandé si c'était un mâle ou une femelle, je l'avais déjà dit et j'avais dit son nom, Agathe!

Elle a trouvé des cartons à jeter, dont celui du ventilateur, cette fois, je l'ai accompagnée au sous-sol pour être sûre que ce soit jeté au bon endroit, ce n'est qu'en revenant que je me suis aperçue qu'elle avait fait disparaitre le carton des produits d'entretien et qu'elle les avait mis sur la table roulante, cela ne me plait pas...

Elle a l'air d'être un peu maniaque du rangement et du ménage, à chaque fois qu'elle fait quelque chose il faut que je la félicite!

Elle aurait voulu faire disparaitre tout ce qu'il y a sur la commode, mais ce n'est pas possible, il y a diverses choses, les livres de la bibliothèque, des dessins de l'atelier, les collerettes des chats...

C'est pour ça que je parle de prise de tête!

Elle pense qu'elle ne vient pas demain, elle est pourtant sur le planning!

Les chats, plus de photos d'Agathe que de Pollux parce qu'il est resté longtemps caché hier.

SAM_9704

SAM_9705

SAM_9706

SAM_9707

SAM_9708

SAM_9709

SAM_9710

SAM_9711

SAM_9712

SAM_9713

SAM_9714