Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
23 février 2020

Rangements

Aujourd'hui, ma soeur est venue pour le déjeuner avec la bouteille de vin à finir, mais c'était surtout un prétexte parce qu'elle avait envie de ranger mes vêtements à sa manière, bien classés!

Elle m'a aussi apporté le livre qu'elle m'avait commandé, elle m'avait prévenue hier par SMS qu'on venait de le lui livrer, plus tôt que prévu!

Pollux ne s'est pas montré, elle est déçue, maintenant, elle repart pour voir un ballet retransmis dans un cinéma à Cannes, elle repassera ce soir, en espérant que Pollux sera rentré!

Après le déjeuner, elle s'est donc lancée dans le classement de mes pulls et cardigans dans les boites en tissu qu'elle a arrangées pour les adapter à la taille des étagères du placard. Elle a collé des étiquettes pour que je sache ce qu'il y a dans chaque boite!

Ce matin, je n'avais pas mis de réveil, je me suis réveillée tard, même si beaucoup plus tôt Pollux m'avait mordillé le nez pour que je le laisse aller dans le jardin, puis avait poussé des petits cris pour que je lui serve de la pâtée!

Pollux a réapparu, il a demandé de la pâtée et il est reparti dans le jardin, il fait beau.

Les chats, avec Pollux sous le lit, il a pourtant des endroits plus confortables où s'installer, et le livre, le titre est tout un programme!

SAM_9734

SAM_9735

SAM_9736

SAM_9737

SAM_9738

SAM_9739

SAM_9740

SAM_9741

SAM_9742

Publicité
Commentaires
Z
Tu est bien secondée par ta sœur. J'espère que ce tri et rangement de tes pulls vont plaire à ton auxiliaire de vie, si maniaque dans le rangement ! 😅<br /> <br /> Bises et bon mercredi
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Les chats sont des solitaires. <br /> <br /> Ils font leur petite vie à leur façon.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
R
Coucou Marie-Christine<br /> <br /> Juste venu te souhaiter une super belle journée.<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
V
Je rappelle que j avais prévu de faire de la couture pendant mon heure libre, mais que le pull over que je devais repriser n'étant pas sec, j'en ai profité pour trier les vêtements par catégorie dans les nouvelles boites, puisque la nouvelle auxiliaire de vie ne peut pas t'aider à ranger.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité