Aujourd'hui, ma soeur est venue pour le déjeuner avec la bouteille de vin à finir, mais c'était surtout un prétexte parce qu'elle avait envie de ranger mes vêtements à sa manière, bien classés!

Elle m'a aussi apporté le livre qu'elle m'avait commandé, elle m'avait prévenue hier par SMS qu'on venait de le lui livrer, plus tôt que prévu!

Pollux ne s'est pas montré, elle est déçue, maintenant, elle repart pour voir un ballet retransmis dans un cinéma à Cannes, elle repassera ce soir, en espérant que Pollux sera rentré!

Après le déjeuner, elle s'est donc lancée dans le classement de mes pulls et cardigans dans les boites en tissu qu'elle a arrangées pour les adapter à la taille des étagères du placard. Elle a collé des étiquettes pour que je sache ce qu'il y a dans chaque boite!

Ce matin, je n'avais pas mis de réveil, je me suis réveillée tard, même si beaucoup plus tôt Pollux m'avait mordillé le nez pour que je le laisse aller dans le jardin, puis avait poussé des petits cris pour que je lui serve de la pâtée!

Pollux a réapparu, il a demandé de la pâtée et il est reparti dans le jardin, il fait beau.

Les chats, avec Pollux sous le lit, il a pourtant des endroits plus confortables où s'installer, et le livre, le titre est tout un programme!

SAM_9734

SAM_9735

SAM_9736

SAM_9737

SAM_9738

SAM_9739

SAM_9740

SAM_9741

SAM_9742