Hier soir, quand ma soeur est passée, les chats étaient cachés, on voyait un bout de Pollux qui dépassait de sous le lit et Agathe était invisible!

Plus tard, Pollux est sorti et j'ai entendu du bruit venant de la cuisine, j'ai ouvert le grand tiroir, Agathe était dedans, elle y entre en passant par derrière après avoir rampé sous le bloc d'éléments, rien que pour le plaisir de se cacher!

Aujourd'hui, je n'ai pas encore vu ma soeur, elle déposait sa voiture au garage ce matin et ensuite rentrait chez elle à pied, je la verrais ce soir quand elle aura repris la voiture.

D'après le planning, Catherine devait venir à 10h, elle est arrivée à 11h10 et n'est restée qu'une heure...

Elle a marmonné quelque chose à propos de vendredi dernier, assez confus.

Pour qu'au moins quelque chose d'utile soit fait, j'ai commencé par le changement de draps.

Après, elle a constaté que les produits d'entretien étaient retournés sous la table, je lui ai dit que ce n'était pas bon de les laisser exposés au soleil... Je ne sais pas si elle se souvenait exactement de ce qu'elle avait fait!

Je n'ai pas donné de détail sur le fait qu'il vaut mieux ne pas laisser trainer des produits dangereux, elle n'aurait pas compris!

Elle s'obstine a frotter le sol avec un balai ordinaire et la serpillère, alors qu'il y a des balais exprès pour ça, j'en ai deux!

Après, j'ai surveillé ce qu'elle faisait, il faut avoir l'oeil, j'ai trouvé le sac contenant la litière usagée des chats dans le sac où je mets le plastique, le papier et le carton pour le recyclage, j'ai dû expliqué que je l'ajoutais au sac poubelle quand celui-ci était plein...

J'ai arrêté son fourragement dans mon meuble de salle de bains, elle aurait aussi voulu jeter les boules en plastique qui servent à mettre la lessive pour laver le linge...

Elle s'inquiète du corona virus, je crois qu'au lieu de regarder "Les Feux de l'amour" et "La petite maison dans la prairie", elle aurait préféré que je sois sur une chaîne d'infos en continu pour avoir les dernières nouvelles, j'ai dit que ça ne m'inquiétait pas.

Comme si je n'avais pas d'autres soucis, mais ça je ne le dis pas!

Des chats, elle n'a toujours vu qu'Agathe, Pollux se tient à distance, depuis qu'elle est partie, Pollux est venu manger et est retourné dans le jardin.

Les chats, après être sortie du tiroir Agathe est allée dans le placard, c'est une chatte rangée, et quelques photos de Pollux sur le lit.

SAM_9753

SAM_9754

SAM_9755

SAM_9756

SAM_9757

SAM_9758

SAM_9759

SAM_9760

SAM_9761

SAM_9762

SAM_9763