Hier soir, quand ma soeur est passée, Pollux était couché sur mon lit et Agathe dans le placard, quand elle est venue ce matin, elle m'a trouvé l'air malheureux... Sans doute anticipais-je le moment de la venue de Catherine! Elle est arrivée à 10h1/2, tout de suite elle a vu que les poubelles étaient pleines, j'avais l'intention de m'en occuper de toute façon, elle trépignait d'impatience tandis que je prennais le temps de rajouter au grand sac poubelle, le sac de la poubelle de la salle de bains et celui de la litière et que j'installai des sacs neufs.

Nous sommes descendues au sous-sol par l'ascenseur, j'ai fait déposer chaque chose au bon endroit.

Une fois revenue à l'appartement, elle est repartie dans son délire de rangement, cette fois, elle aurait voulu mettre les packs d'eau sur la terrasse!

Et qu'est-ce qu'il y a dans les cartons qui sont sur la terrasse, est-ce qu'on ne pourrait pas le ranger dans l'armoire?

L'armoire est principalement une penderie qui contient mes vêtements, manteaux, vestes, robes... Quant aux cartons, ils contiennent des objets en attente d'installation, comme des tableaux et des rideaux, tout ça va rester tranquille jusqu'au moment où on pourra s'en occuper!

Elle semble aussi en vouloir au grand carton qui contient un tableau, je lui ai dit qu'il n'était pas question d'y toucher avant que ce soit le moment de le poser!

Avec ça, à 11h, elle était partie, il ne me semble pas l'avoir vue pointer en partant!

Elle a aussi trouvé judicieux d'apporter une petite boite de pâtée pour le chat! je l'ai remerciée en disant que c'était gentil, je ne voulais pas la vexer en disant que ce n'était pas nécessaire, les chats, ils sont deux, ne manquent vraiment de rien!

Je regrette que Pollux soit toujours invisible quand elle vient!

Aujourd'hui, toujours du vent et maintenant, il pleut!

J'ai mis une photo du pull arrangé par ma soeur, les chats, Agathe est retournée dans le tiroir et a essayé différents emplacements dans le placard!

SAM_9775

SAM_9776

SAM_9777

SAM_9778

SAM_9779

SAM_9780

SAM_9781

SAM_9782

SAM_9783

SAM_9784

SAM_9785

SAM_9786