Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
8 mars 2020

Chats joueurs

Hier, ma soeur est revenue après la danse, mais elle est repartie sans avoir vu Pollux encore en vadrouille!

Pourtant, il était là avant qu'elle vienne, Agathe avait rapporté un nouveau lézard du jardin et avait partagé le jeu avec lui!

Donc, en début de soirée, je me suis retrouvée seule avec Agathe et encore inquiète pour Pollux!

Il a fini par rentrer, assez tard!

Ce matin, il m'a mordillé le nez pour que je le laisse sortir, plus tard, il est revenu à la charge pour avoir de la pâtée! Il était déjà tard, je me suis donc levée!

Maintenant, cet après-midi, ma soeur est là, Pollux est sur la terrasse et c'est Agathe qui est en vadrouille!

Ma soeur a envoyé un message à la société d'auxiliaires de vie pour prévenir qu'à l'heure où Catherine devait venir mardi après-midi, j'allais chez le dentiste et que normalement, c'était une occasion où j'aurais dû avoir quelqu'un pour m'y emmener!

Agathe est revenue et Pollux l'embête!

Les chats, on les voit s'amuser avec le lézard.

SAM_9889

SAM_9890

SAM_9891

SAM_9892

SAM_9893

SAM_9894

SAM_9895

SAM_9896

SAM_9897

SAM_9898

SAM_9899

SAM_9900

SAM_9901

SAM_9902

Publicité
Commentaires
M
Ma chère Marie-Christine, je n'aime pas te savoir triste mais tu sais le monde est cruel parfois et gratuitement. Tu as beau être bien faire bien ou dire bien certains trouveront toujours quelque chose à dire dans le mauvais sens. Na lâche pas l'affaire ils finiront bien par céder et comme je t'ai dit contacte le ou la président (e) et les conseillers syndicaux ils pourront t'aider sûrement.<br /> <br /> Aiiieeeee les lézards, j'en avais en Vendée et biensûr à chaque fois c'est moi qui tombait dessus lolll et je ne te dis pas je criais. Je cragnais justement que mon chat les attrape et me les ramène à la maison comme cadeau ! Faut dire que ça frétille bien et un chat quand ça voit frétiller il y court de suite !<br /> <br /> Bonne journée bisous à vous 3 et ne te laisse pas abattre.
Répondre
R
Coucou Marie-Christine<br /> <br /> Ca met toujours du plaisir dans une maison un animal de compagnie.<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité