Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
13 mars 2020

Quelques contretemps

Ce matin, Catherine avait 20mn d'avance, elle a frappé à ma porte pendant que je m'habillais, encore entrée sans sonner à l'interphone!

Son idée fixe était de nettoyer les joints du carrelage de la salle de bains, je l'ai laissée faire, pensant que quand j'aurai terminé de me préparer je lui dirai qu'il faut changer les draps...

Je n'en ai pas eu le temps, elle s'est précipitée dans le jardin, ramasser des feuilles et du bois mort, elle les mettait dans le sac du recyclage! J'ai mis le hola, les déchets végétaux, il faut les mettre dans le composteur, au fond du jardin!

Je ne suis pas sûre qu'elle ait compris à quoi ça servait!

Aujourd'hui, les deux chats étaient sur la terrasse, Pollux ne s'est pas sauvé!

Quand elle est arrivée, j'ai commencé par lui rendre la robe, disant que je n'en avais pas besoin et qu'elle ne devait pas m'apporter des choses comme ça.

Elle n'est restée qu'une heure.

La psychologue du CSAPA m'a téléphoné, l'atelier Picasso de lundi prochain est annullé pour cause de coronavirus!

Tant pis, je ne manquerai pas le Qi gong, sauf si le CCAS est fermé d'ici là!

Cet après-midi, c'était la sophrologie, nous étions neuf, j'ai pu annoncer que mon projet de fermeture de terrasse était encore refusé!

Nous avons fait de la relaxation dynamique et je commençais à m'endormir! Quand la relaxation profonde a commencé, j'ai sombré!

Ma soeur est venue me chercher, nous sommes allées voir le médecin qui avait prescrit l'IRM, il n'a parlé que d'infiltration et d'opération!, l'infiltration ne me dit rien, quant à l'opération, c'est hors de question! Ma soeur a failli dire que j'étais trop vieille pour une opération de ce genre mais s'est souvenue que le médecin avait le même âge que moi!

Dans la salle d'attente, elle m'avait annoncé qu'Anthéa annullait toutes les représentations, il n'est plus question de réunions de moins de mille personnes, maintenant c'est moins de cent!

Je suis déçue, espérons que ça ne durera pas, qu'il y aura du rattrapage!

Comme les toilettes du cabinet médical étaient toujours hors-service, je suis allée utiliser celles de la médiathèque tandis que ma soeur allait voir une société d'auxiliaires de vie, puis elle est revenue me chercher, la dame voulait me voir.

Ma soeur a expliqué ce dont j'avais besoin, ce qu'il se passait actuellement, j'ai toute une documentation à regarder et la dame va venir chez moi.

Ensuite retour chez moi, je me suis fait du thé et nous sommes allées faire les courses, Pollux n'était pas là quand nous sommes passées et il n'est toujours pas là maintenant que je suis rentrée.

J'ai trouvé ce que je voulais dans le magasin mais certains rayons, comme celui du savon étaient très dégarnis!

Ma soeur est vite repartie, la voiture était sur le trottoir, je suis donc seule avec Agathe et je suis inquiète pour Pollux!

Les chats.

SAM_9946

SAM_9947

SAM_9948

SAM_9949

SAM_9950

SAM_9951

SAM_9952

SAM_9953

SAM_9954

SAM_9955

SAM_9956

SAM_9957

 

 

Publicité
Commentaires
V
Par rapport au planning officiel, Catherine avait pratiquement une heure d'avance. La dame que nous avons vu aujourd'hui nous dit que c'est inacceptable de ne respecter ni les heures, ni les jours fixés, et que la personne ne serait pas couverte en cas d'accident du travail. Il est clair que l'organisme actuel est beaucoup trop laxiste, du coup cela part en vrille.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est édifiant de voir les gens dévaliser le rayon des savons lors d'une épidémie. Comme quoi il y en a beaucoup qui doivent avoir une hygiène douteuse le reste du temps. Si au moins les bonnes habitudes pouvaient perdurer une fois la crise passée, on aurait déjà gagné quelque chose.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 035
Publicité