Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
15 mars 2020

Elections municipales et tout à l'arrêt

Hier, ma soeur a été à ses cours de danse, c'était la dernière fois jusqu'à nouvel ordre, le cours doit fermer!

Dans la soirée, on a appris que tout fermait, cinémas, salles de spectacles, bibliothèques, musées, cafés, restaurants, magasins, sauf les magasins d'alimentations, les pharmacies, les tabac presse, les stations service.

Cet après-midi, ma soeur m'a accompagnée au bureau de vote, j'avais pris mon bulletin de vote et un stylo avec moi pour être tranquille, il y avait du gel hydroalcoolique à l'entrée pour se laver les mains et les rideaux des isoloirs avaient été enlevés!

Il faudra que je me renseigne lundi pour savoir si le CCAS est aussi fermé.

Hier, en fin d'après-midi, comme les chats n'étaient pas en vue, je suis allée faire un tour, j'ai trouvé Agathe, elle m'a suivie, en zigzagant mais elle est entrée par la porte. Une fois Agathe rentrée, j'ai fermé la porte-fenêtre et attendu que Pollux se présente, il a pris son temps, mais il a fini par rentrer.

Ce matin, mordillements de nez pour que je le laisse sortir, plus tard, nouveaux mordillements pour avoir de la pâtée, cette fois, il était dix heures, je me suis donc levée!

Les chats dans toutes les positions.

 

SAM_9970

SAM_9971

SAM_9972

SAM_9973

SAM_9974

SAM_9975

SAM_9976

SAM_9977

SAM_9978

SAM_9979

SAM_9980

SAM_9981

SAM_9982

SAM_9983

Publicité
Commentaires
H
On ferme tout, mais on vote ! c'est vraiment incohérent ! Prend soin de toi. Bisous et caresses aux minous
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité