Hier, le maire d'Antibes a été réélu, nous n'aurons donc pas à revoter dimanche prochain, je n'ai pas voté pour sa liste, mais la liste pour laquelle j'ai votée a trois élus au conseil municipal, donc c'est bien. Il n'y a eu que 30% des électeurs qui se sont déplacés, faut-il que les gens aient peur!

Tout va mal, un gros crack boursier est entrain de se produire, cela veut-il dire que nous allons avoir encore une grosse crise économique? Cela en prend le chemin et c'est dommage!

D'après un SMS que ma soeur vient de m'envoyer, il y a la queue devant les supermarchés, les gens sont devenus fous!

La seule chose de bonne, c'est que ma soeur a pu passer au télétravail!

Ce matin, la responsable de la société d'auxiliaires de vie que nous avons rencontrée vendredi devant venir chez moi à 9h, j'avais mis mon réveil un peu plus tôt que d'habitude, histoire d'avoir le temps de préparer mon petit déjeuner et de fumer ma première cigarette avant qu'elle n'arrive. pour le reste, qu'elle me voit en robe de chambre et sans maquillage n'avait pas d'importance, inutile de paraitre plus dynamique que je ne le suis!

J'étais à peine levée que le téléphone a sonné, c'était une des personnes qui est à l'accueil du foyer Mirabeau, là où j'ai mes activités du CCAS, pour m'annoncer que c'était fermé! Je m'y attendais, mais je suis un peu triste, tout va me manquer, toujours pareil, j'espère que ce ne sera pas trop long, on me donnera des nouvelles...

Ma soeur est arrivée, la dame est arrivée, passage en revue de mes besoins, des horaires qui conviendraient le mieux.

Pour ce qu'il y a à faire, le ménage doit rester officieux, mais on peut m'emmener à des rendez-vous, m'emmener me promener pour que je prenne un peu le soleil, pas trop longtemps, au vu de mon problème pipi, ma soeur a tout dit sur mes malheurs passés! il y a peu de risques que je fasse brutalement une crise d'épilepsie, donc il ne faut que l'on ait peur de ça. Pour l'heure, ce qui me préoccupe le plus c'est la sciatique avec la hernie discale, comme le médecin généraliste n'envisageait que des traitements comme infiltration ou opération, ma soeur pense qu'on pourra demander au psychiatre de prescrire le kinésithérapeute!

Ma soeur a aussi parlé du projet que j'avais de fermer la terrasse, mais qu'on me le refusait, alors qu'en fait, j'ai une majorité en ma faveur!

Il sera aussi possible de me fournir quelqu'un pour du petit bricolage, comme poser le tableau, ce sera en plus de ce qui est payé par le conseil général.

Elle m'a demandé le nom de mes chats! Mais elle n'a vu qu'Agathe, Pollux est sans doute plus méfiant ou plus timide!

Après, j'ai signé des papiers et maintenant ma soeur va se coller à la corvée de dénoncer l'autre contrat, en écrivant tout ce qui n'allait pas

Pendant toute la discussion, je prennais mon petit déjeuner, assise sur mon lit.

Elle viendra sans doute imprimer sa lettre chez moi puisque j'ai une imprimante et qu'elle ne va plus au bureau!

Les chats.

SAM_9984

SAM_9985

SAM_9986

SAM_9987

SAM_9988

SAM_9989

SAM_9990

SAM_9991

SAM_9992

SAM_9993

SAM_9994