Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
18 mars 2020

La sortie du jour

Hier, l'assistante de la dentiste m'a téléphoné, mon rendez-vous de la semaine prochaine est annulé, je n'ai pas été surprise, ce sont les consignes, on ne traite que les urgences.

Le soir, dans des circonstances normales, je serais allée à la réunion des AA, mais plus de réunions, pour quoi que ce soit, ceux qui se sentent mal au point de vue de l'alccol peuvent toujours téléphoner à un collègue de galère...

Est-ce que je boirais bien un coup pour me remonter... pas sûr!

Ma soeur ne m'a pas téléphoné le soir, elle s'était endormie!

Les chats avaient été sages, ils étaient rentrés avant la nuit noire!

Ce matin,  c'était le rendez-vous avec le psychiatre à Cannes, nous avions nos autorisations de sortie que nous nous sommes faites, mais personne ne nous les a demandées!

Il a refait l'ordonnance habituelle, nous lui avons montré les résultats de l'IRM, pour le kiné, il va falloir attendre, les kinés ne reçoivent plus, tout ce qu'ils doivent faire, ce sont des visites à domicile pour les gens qui ont besoin de kiné respiratoire.

Cet après-midi, je devrais aller au Pilates, je dois m'en passer, ma soeur m'a montré des étirements qui doivent améliorer le dos.

Elle est repartie sans avoir vu Pollux, il vient de revenir et est pour le moment sous les éléments de la cuisine, en chasse peut-être!

Quand nous ferons nos courses, j'espère que les fous qui veulent stocker auront fini, je suis en totale incapacité de faire deux heures de queue, je ne sais pas jusqu'à quel point je peux me servir de ma carte de priorité sans me faire assassiner!

Aujourd'hui, Catherine ne vient pas, je suis donc tranquille! Hier, elle a encore trouvé le moyen d'entrer sans sonner à l'interphone, à se demander si elle n'est pas en retard parce qu'elle a attendu que quelqu'un lui ouvre!

Les chats.

SAM_9993

SAM_9994

SAM_9998

SAM_9999

Publicité
Commentaires
P
J'ai oublié!
Répondre
V
Tu n'as pas parlé de la vitre de séparation installée sur le bureau du psy, avec petit guichet pour passer la carte vitale, pour éviter la contamination.
Répondre
V
Pour les courses, il y a des gens qui vont maintenant utiliser le drive, quand cela existe. Cela fera moins de monde dans le magasin. Je viens d'aller voir le site internet de Carrefour Market. Je n'ai pas abouti; il y avait une file d'attente pour se connecter en ligne (comme sur le site du théâtre au mois de mai, pour réserve l'abonnement annuel). Les moyennes surfaces sont en général moins prises d'assaut que les hypermarchés. Cela devrait donc être plus calme à Carrefour Market qu'au grand Carrefour.
Répondre
Z
Pour l'utilisation de ma carte d'invalidité à 80% je n'ai aucun scrupule à m'en servir, surtout quand il n'y qu'une caisse prioritaire en service et que beaucoup de clients ne sont pas prioritaires. Il faut l'utiliser Marie Christine.<br /> <br /> Bises et bon mercredi
Répondre
H
Tu peux te renseigner, certains magasins ont mis des horaires pour les anciens et autres. Je pense que niveau provision ce sera nettement plus calme, vu qu'on ne voit plus grand monde dans les rues. Portes toi bien. caresses aux minous. Bisous
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 081
Publicité