Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
19 mars 2020

On fait aller!

Hier, en parlant de notre visite chez le psychiatre, j'ai oublié de raconter qu'il avait installé une vitre de séparation sur son bureau, avec un petit trou pour passer la carte vitale, cela dit, il a touché la carte que je venais de toucher et je l'ai retouchée quand il me l'a rendue!

Quand nous lui avons dit que pour la hernie discale le généraliste n'avait parlé que d'infiltration et d'opération, il a commencé à dire qu'il connaissait un chirurgien, j'ai cru qu'il voulait me le recommander, mais non, c'est un chirurgien qui dit qu'il ne faut pas opérer!

Je suis soulagée!

Hier soir, ma soeur m'a  téléphoné alors qu'il faisait déjà nuit, Agathe était rentrée, pas Pollux, mais il est arrivé pendant que nous étions au téléphone!

Elle m'a encore téléphoné ce matin, elle ne viendra pas aujourd'hui, ce n'est pas la peine, mais elle viendra demain et nous irons faire les courses, je lui ai dit de m'apporter un des sacs de croquettes qui est encore dans la voiture.

Plus tard, elle m'a avertie par SMS que la lettre recommandée avait été présentée, mais qu'il n'y avait personne pour la recevoir, toutefois, le contenu doit en être connu puisqu'elle en a envoyé une copie par e-mail.

Aujourd'hui, Catherine devait venir en fin de matinée, elle n'est pas venue!

Pour le moment, les chats sont dehors, Pollux est venu manger il y a quelques minutes et il est reparti, je ne le vois plus, ni Agathe.

Ce confinement est pesant, je n'ai pas peur de la maladie, plus de l'isolement, plus d'activités, plus de spectacles, plus de magasins, sauf ceux dit de première nécessité...

Avec un peu de chance, dans un mois ce sera fini!

Les chats.

SAM_9990

SAM_9991

SAM_9992

SAM_9993

SAM_9994

Publicité
Commentaires
R
Coucou Marie-Christine<br /> <br /> J’espère que tu vas bien?<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée et prends bien soins de toi et de ta famille,<br /> <br /> Rohnny
Répondre
V
Quand on cherche sur les pages jaunes la société d'auxiliaires de vie avec laquelle on vient de rompre, on trouve le texte ci-dessous (dernière mise à jour le 11 mars 2020) :<br /> <br /> "Afin de vous proposer les meilleurs services, notre entreprise s'engage dans la qualité de sélection et de formation de ses équipes."<br /> <br /> Tout ce qu'on peut dire, c'est qu'il s'agit de publicité mensongère.
Répondre
V
Je t'ai envoyé un SMS. J'étais en train de découvrir que toutes les interventions à venir, y compris aujourd'hui, qui étaient encore en ligne ce matin, ont été annulées. Ils ont été au-delà de ce qu'on avait demandé, en arrêtant immédiatement le massacre. Mieux vaut personne que Catherine. Mais bien sûr aucun message de la part de la société. Tu vas pouvoir te détendre en attendant les nouveaux à partir du 1er avril.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 759
Publicité