Hier soir, quand ma soeur m'a téléphoné, Pollux n'était pas rentré et j'ai encore passé le début de la soirée à m'inquiéter pour lui!

Il est revenu vers 9h, insouciant, il a mangé, s'est installé dans le landau, jusqu'à ce soit l'heure de me mordiller le nez pour sortir à nouveau!

Le dimanche soir, habituellement, je regarde France3, en général des policiers britanniques, mais comme "Télé7jours" avait été imprimé avant l'annulation du second tour des élections municipales, la page indiquait une soirée électorale, j'ai tenté ma chance et j'ai passé la soirée avec "Inspecteur Barnaby"!

Ce matin, ma soeur m'a téléphoné, elle n'a pas de raison de venir chez moi, donc elle reste chez elle à télétravailler, la connection à distance lui a donné des soucis, il semble que ce soit réparé.

En ce moment, je devrais être au Qi gong, au lieu de ça, je suis seule chez moi avec les chats, mais c'est bien aussi!

j'ai entendu que la classe devrait reprendre début mai, je suppose que ce sera de même pour les activités des adultes, sauf si la situation empirait, mais il n'y a pas de raison, sauf si on nous cache quelque chose!

Pour parler d'autre chose, ma soeur est parvenue à la conclusion que Catherine ne devait pas vraiment savoir lire, je le pensais aussi, elle avait un smartphone où elle pouvait consulter son planning, mais ne semblait, pas y arriver.

Le premier jour où elle est venue, elle a sonné à l'interphone, mais elle était en retard et a dit que c'était très difficile à trouver, alors que le nom de la résidence est écrit en gros sur un grand panneau à l'entrée! Elle a peut-être attendu que quelqu'un trouve mon nom sur la liste des boutons de sonnette. Les autres fois, elle n'a plus jamais sonné, et comme elle était toujours en retard, c'est peut-être qu'elle attendait que quelqu'un entre ou sorte pour lui ouvrir la grille!

Le temps s'est refroidi, le ciel est sombre et il y a du vent!

Les chats, Agathe a refait un tour sur le store et le soir elle s'est installée dans le placard.

Pas de photos des deux chats ensemble, en général, quand ils sont face à face, ils se battent et ça va trop vite pour prendre une photo, d'autant que j'essaie de les séparer, ayant peur qu'ils se blessent!

SAM_0079

SAM_0080

SAM_0081

SAM_0082

SAM_0083

SAM_0084

SAM_0085

SAM_0086

SAM_0087

SAM_0088

SAM_0089

SAM_0090

SAM_0091

SAM_0092

SAM_0093

SAM_0094