Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
25 mars 2020

On continue

Hier, Pollux est rentré plus tard qu'Agathe, il faisait nuit depuis longtemps quand il est arrivé et après avoir mangé, il s'est caché un moment sous mon lit, pourquoi se trouve-t-il bien à cet endroit où il doit respirer de la poussière, c'est un mystère!

Aujourd'hui, je regarde avec nostalgie le petit sac qui contient mes affaires pour le Qi gong et le Pilates, il va falloir attendre encore sans doute un bon mois avant de pouvoir reprendre ces activités!

Agathe s'occupe bien avec la chasse aux lézards, de temps en temps, je vois une queue qui bouge toujours bien que séparée du reste du corps!

Le temps reste froid, gris et venteux!

J'ai toujours mal à la jambe, je fais des étirrements, j'ai quelques courbatures dans les mollets!

Les chats, on voit Agathe chassant le lézard et essayant différents emplacements dans le placard pour dormir.

SAM_0112

SAM_0113

SAM_0114

SAM_0115

SAM_0116

SAM_0118

SAM_0119

SAM_0120

SAM_0121

SAM_0122

SAM_0123

SAM_0124

SAM_0125

Publicité
Commentaires
Z
Nous en avons apparemment repris pour 6 semaines de confinement. Il va falloir effectivement patienter. Bon courage<br /> <br /> Bises et bon mercredi. Prends bien soin de toi
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité