Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
26 mars 2020

Un nouveau jour

Aujourd'hui, c'est une séance de dentiste qui est annulée, contrairement à d'autres activités, je ne vais pas dire que celle-ci va me manquer, mais quand il s'agit des dents, plus vite c'est fait, mieux ça vaut, espérons que je n'aurai pas à attendre trop longtemps et que l'état de mes dents ne se dégradera pas trop!

Hier soir, Agathe est rentrée avant qu'il fasse nuit, et comme Pollux était sur la terrasse, je l'ai porté à l'intérieur, ils étaient donc là tous les deux quand ma soeur a téléphoné!

Il fait toujours assez froid et le soleil boude! cela n'empêche pas les chats de se plaire dehors!

Les photos des chats se sont mises dans le désordre, Pollux sur la terrasse et Pollux devant la bibliothèque ont été prises avant Pollux dans le landau.

SAM_0126

SAM_0131

SAM_0132

SAM_0133

SAM_0134

SAM_0135

SAM_0136

SAM_0137

SAM_0138

SAM_0139

SAM_0127

SAM_0128

SAM_0129

SAM_0130

Publicité
Commentaires
Z
Pour le dentiste j'aurai la surprise le 1er avril. Pas de contre ordre pour le moment.<br /> <br /> Par contre tous les ophtalmos sont fermé, et mon rendez vous du 10 avril est dans les choux.<br /> <br /> Courage !<br /> <br /> Bisous, bon jeudi et surtout prends soin de toi
Répondre
H
En ce moment il vaut mieux ne pas se blesser, ni être malade. Les chats eux ne s'en font pas. Bisous
Répondre
P
Un des sac est fini depuis la photo!
Répondre
V
Je vois qu'il y a encore des réserves de croquettes.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité