Hier soir, Pollux a encore pris son temps pour rentrer, j'étais au téléphone avec ma soeur quand il est arrivé, je lui ai vite ouvert et j'ai refermé la porte-fenêtre pour qu'il ne ressorte plus, ni Agathe avant ce matin.

Aujourd'hui, ils ont recommencé comme d'habitude, Pollux qui me mordille le nez pour me réveiller, puis qui miaule tristement pour avoir à manger!

Il y a un peu de soleil, ce matin, j'avais mes poubelles à descendre, je suis allée  voir dans ma boite aux lettres, j'aurais dû avoir "Elle" qui est livré par coursier, mais il n'y était pas, plus tard dans le week end, à moins que le magazine ne soit pas paru! On verra...

Ce soir, je vois ma soeur, elle m'emmène faire les courses, pas trop tard parce que le magasin ferme plus tôt, en espérant que les stockeurs se seront calmés et que le magasin se sera réapprovisionné, cette fois, c'est à moi d'acheter du savon, je n'en ai presque plus, et comme cette sotte de Catherine a jeté tous les restes de savons solides, je ne peux même pas m'en servir pour me laver les mains!

Il ne faut pas compter sur le fait que les stockeurs, ayant dépensés tout leur argent ne vont plus acheter, s'ils n'ont plus d'argent, ils utiliseront le crédit à la consommation!

Si je trouve ce que je veux, les chats auront droit à un petit réapprovisionnement, eux aussi voient leurs réserves diminuer et Pollux a toujours faim!

A l'heure où j'écris, je devrais être à la sophrologie, en espérant que ça reprendra avant que n'arrivent les vacances d'été!

Pour le moment, les chats sont dehors et je ne les voie pas.

Les chats et les pivoines qui sont en pleine floraison, ça ne dure pas longtemps!

Hier soir, Agathe a passé un moment dans une boite dans le placard et Pollux s'est installé dans le landau.

SAM_0140

SAM_0141

SAM_0142

SAM_0143

SAM_0144

SAM_0145

SAM_0146

SAM_0147

SAM_0148

SAM_0149

SAM_0150

SAM_0151

SAM_0152