Hier, ma soeur est arrivée en m'apportant des livres et des cigarettes.

Elle voulait imprimer quelques pages d'un document pour le travail, c'est plus facile de lire sur papier que sur écran, elle me l'avait envoyé par e-mail, mais la messagerie s'est mise à débloquer, j'ai relancé l'ordinateur et nous sommes sorties faire les courses. Il ne fallait pas y aller trop tard parce que maintenant le magasin ferme à 19h!

Le magasin n'était pas mal approvisionné, j'ai trouvé ce que je voulais en produits frais, il y avait à nouveau du savon liquide, pas énormément, j'ai pris deux recharges, comme ça je suis tranquille un moment!

Les habituels trois packs d'eau, les jus de fruits, les surgelés... Les chats ont eu droit à deux sacs de croquettes, j'avais un bon de réduction pour, et deux étuis de sachets Sheba en promotion, il y avait encore une grande boite de sachets Felix dans la voiture, ils ont de quoi manger pour un moment!

Il y avait pas mal de monde dans le magasin, pas sûr que tout le monde respectait bien la distance d'un mètre entre deux personnes, que des affiches rappelaient partout, un homme s'est presque collé à moi au moment où je prennais des sachets de bonbons Ricola pour dire que c'était bon pour la gorge, il avait peut-être envie d'engager la conversation, mais pas moi, avec mon mal de dos et ma perpétuelle envie de pipi, plus vite je suis rentrée chez moi, mieux ça vaut!

Bien sur nous avions notre papier avec la case "achats de première nécessité"cochée! Peut-être qu'au lieu d'acheter des viennoiseries et des fruits frais serais-je censée acheter des biscottes et des compotes longues conservation... mais tant qu'à être confinée, autant avoir des choses agréables à manger!

En revenant chez moi, Pollux était sur la terrasse, ma soeur a dû le caresser rapidement et puis elle s'est occupée d'imprimer ses papiers, j'ai rangé.

Quand elle a eu fini, elle aurait bien recaressé Pollux avant de rentrer chez elle, mais il avait filé, Agathe n'était pas non plus visible, elle est repartie un peu déçue!

Agathe n'a pas tardé à rentrer, en revanche, Pollux s'est encore fait désirer, je m'inquiète toujours un peu et il arrive, ne demandant qu'à manger et après il va se coucher, jusqu'au  lendemain tôt où il est impatient de ressortir!

Ce matin, ma soeur est venue m'apporter un sac de médicaments, "Télé7jours" et elle a imprimé pour elle de nouvelles autorisations de sorties, elle m'avait téléphoné pour que j'allume l'ordinateur, j'avais même recherché l'e-mail correspondant!

En arrivant, elle avait trouvé "Elle" dans ma boite aux lettres, tout va bien!

Pollux était à nouveau en vadrouille!

Maintenant nous allons nous parler par téléphone jusqu'à ce que ce soit à nouveau le moment de faires des courses, c'est un peu triste!

Les chats, Agathe s'est à nouveau adonnée à la chasse au lézard et s'est confinée dans une boite pour une partie de la nuit!

SAM_0153

SAM_0154

SAM_0155

SAM_0156

SAM_0157

SAM_0158

SAM_0159

SAM_0160

SAM_0161

SAM_0162

SAM_0163