Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
29 mars 2020

Heure d'été

En ce temps d'annulations à tout va, on aurait pu en profiter pour annuler le changement d'heure, d'autant que à peu près tout le monde convient que ça ne sert à rien! Mais non, avec une obstination et une mauvaise foi bien françaises, on continue!

Ce matin, Pollux a dû me mordiller le nez une heure plus tard que d'habitude, heure officielle, pour lui c'était la même heure! Je ne me suis malgré tout pas levée très tard!

Hier, en fin d'après-midi, Pollux était couché sur la terrasse, je me suis dit que dès qu'Agathe serait rentrée, je le porterai à l'intérieur, erreur, j'aurais dû le faire tout de suite parce que à la nuit tombée il avait filé!

Agathe est revenue et j'ai encore dû attendre Pollux un moment!

Ce matin, ma soeur m'a téléphoné en fin de matinée pour être sûre de ne pas me réveiller!

Il y a du soleil, un peu de vent, Agathe est sur la terrasse, je ne vois pas Pollux!

Ma soeur se plaint qu'avec l'arrêt de ses activités, danse, stretching, Pilates, yoga, ses muscles s'affaiblissent, les miens n'ont jamais été bien forts, le Pilates les améliore peut-être un peu et le Qi gong m'aide à tenir debout et puis il y a la dynamique du groupe, c'est plus facile de bouger quand d'autres bougent autour de moi, je suis le rythme, que quand je suis seule!

Les chats à différents moments de la journée, le soir Pollux se plait un moment dans le landau et Agathe aime se mettre en boite!

SAM_0164

SAM_0165

SAM_0166

SAM_0167

SAM_0168

SAM_0169

SAM_0170

SAM_0171

SAM_0172

SAM_0173

SAM_0174

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Marie-Christine, ah les sacrés mimi poilus ils sont câlins et c'est vrai qu'ils aiment être dans la pile de draps ou serviettes. Pas fous les machins hein ? Les chats se sauvent tout le temps c'est plus fort qu'eux grrrr ! Remarque les chiens ne sont pas mieux mais écoutent peut-être plus, enfin ça doit être dans ma tête ça lol ! Un chat ne fait pas un chien.<br /> <br /> Il fait soleil chez moi mais glagla je ne pense pas sortir même 5 min et puis je n'ai pas confiance on ne sait jamais. Alors mes muscles bougeront différemment.C'est vrai que c'est bien le QI gong et mentalement aussi, ça relaxe quand tu arrives à te concentrer. J'espère que tu ne ris pas trop et que tu y arrives hein ? lol !<br /> <br /> Bonne journée prends soin de toi et bisous à vous 3
Répondre
R
Bonjour Marie-Chritine<br /> <br /> Je pense comme toi avec cette heure d'été, il serait grand temps d'arrêter ce cinéma. J'espère que tu vas bein, courage.<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> Belle semaine et surtout resté prudent.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rohnny
Répondre
Z
J'avais déjà la tête à l'envers, mais avec le changement d'heure, c'est encore pire, je ne sais plus où j'habite ! 🤣<br /> <br /> Bisous et prends soin de toi
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité