En ce temps d'annulations à tout va, on aurait pu en profiter pour annuler le changement d'heure, d'autant que à peu près tout le monde convient que ça ne sert à rien! Mais non, avec une obstination et une mauvaise foi bien françaises, on continue!

Ce matin, Pollux a dû me mordiller le nez une heure plus tard que d'habitude, heure officielle, pour lui c'était la même heure! Je ne me suis malgré tout pas levée très tard!

Hier, en fin d'après-midi, Pollux était couché sur la terrasse, je me suis dit que dès qu'Agathe serait rentrée, je le porterai à l'intérieur, erreur, j'aurais dû le faire tout de suite parce que à la nuit tombée il avait filé!

Agathe est revenue et j'ai encore dû attendre Pollux un moment!

Ce matin, ma soeur m'a téléphoné en fin de matinée pour être sûre de ne pas me réveiller!

Il y a du soleil, un peu de vent, Agathe est sur la terrasse, je ne vois pas Pollux!

Ma soeur se plaint qu'avec l'arrêt de ses activités, danse, stretching, Pilates, yoga, ses muscles s'affaiblissent, les miens n'ont jamais été bien forts, le Pilates les améliore peut-être un peu et le Qi gong m'aide à tenir debout et puis il y a la dynamique du groupe, c'est plus facile de bouger quand d'autres bougent autour de moi, je suis le rythme, que quand je suis seule!

Les chats à différents moments de la journée, le soir Pollux se plait un moment dans le landau et Agathe aime se mettre en boite!

SAM_0164

SAM_0165

SAM_0166

SAM_0167

SAM_0168

SAM_0169

SAM_0170

SAM_0171

SAM_0172

SAM_0173

SAM_0174