Hier, en fin d'après-midi, quand Agathe est rentrée, Pollux était sur la terrasse, je l'ai donc porté à l'intérieur et j'ai fermé!

J'ai servi des friandises à Agathe et de la pâtée à Pollux, ils étaient là quand ma soeur a téléphoné, il y a bien eu quelques miaulements de frustration parce qu'ils auraient voulu ressortir, mais je n'aime pas qu'ils soient dehors quand la nuit va tomber!

Ils ont fini par en prendre leur parti et s'installer, Agathe dans le placard et Pollux dans le landau.

Ce matin, Pollux semblait avoir intégré le changement d'heure, il m'a mordillé le nez à 6h, alors qu'il faisait encore nuit, je l'ai fait patienter!

Nous commençons la troisième semaine de confinement, en  ce moment, je devrais être au Qi gong!

Je n'ai pas peur d'attaper le virus, je ne fais pas partie des personnes pour qui il pourrait être dangereux et si ça se trouve, je l'ai déjà eu sans le savoir, c'est tout à fait possible!

Une petite contrariété, ma soeur m'a envoyé un SMS disant que Catherine réapparaissait sur un planning d'avril, pourtant, au vu de la lettre recommandée que nous avons envoyée, le contrat se termine fin mars, de toute façon, je ne veux plus revoir Catherine, elle m'a trop fait tourner en bourrique!

Après, elle m'a envoyé un autre SMS, quelqu'un de la nouvelle société vient jeudi après-midi, j'ai d'ailleurs trouvé le planning dans mes e-mails, je ne l'ai pas recopié, il faudra que je le fasse, cette semaine, il n'y a que jeudi, mais les autres semaines d'avril, le vendredi après-midi est occupé, pour avril ça va, mais si les activités reprennent en mai, il faudra changer!

J'essaie de ne pas m'angoisser à l'avance, je deviens méfiante, en général, ça commence toujours bien, jusqu'au moment où quelque chose dérape et où cela ne fait qu'empirer!

Les chats, il y a même une photo d'Agathe et Pollux mangeant côte à côte sans se disputer, c'est rare, parce que, même avec une écuelle chacun, Pollux a tendance à pousser Agathe pour manger les deux portions!

SAM_0175

SAM_0176

SAM_0177

SAM_0178

SAM_0179

SAM_0180

SAM_0181

SAM_0182

SAM_0183

SAM_0184

SAM_0185

SAM_0186

SAM_0187

SAM_0188

SAM_0189

SAM_0190

SAM_0191