Hier, en fin d'après-midi, Pollux était sur la terrasse, je l'ai porté à l'intérieur, alors qu'il faisait encore jour, parce que je commence à le connaître, dès que la nuit tombe, il disparaît, et j'ai fermé. Agathe n'a pas tardé à revenir, je lui ai ouvert en tenant Pollux qui sans ça serait ressorti!

Aujourd'hui, il pleut, ce qui n'a pas empêché les chats de vouloir sortir, Agathe est vite rentrée, mais Pollux s'est promené un moment, je ne le voyais plus. Il finit par revenir quand il veut manger, ce qui est fréquent!

Maintenant, il est sur la terrasse à l'abri de la pluie et Agathe est sur mon lit.

A peu près tous les jours j'ai une activité de manquée, aujourd'hui, c'est la réunion des AA, le confinement va peut-être pousser certains alcooliques à se remettre à boire... mais l'alcool tuera peut-être le virus!

Aujourd'hui quelqu'un doit profiter de son confinement pour faire des travaux, depuis ce matin j'entends le bruit désagréable d'une perceuse qui me fait penser à la fraise du dentiste!

Ma soeur m'a téléphoné ce matin, plus tard que d'habitude parce qu'elle avait une réunion de travail via l'internet!

Je regarde la télévision, mais je suis déçue, "La petite maison dans la prairie" a été déprogrammée au profit d'une série pour adolescents, cela a dû se faire rapidement, ce n'est pas dans le programme du journal, a priori, "La petite maison dans la prairie" est une série familiale, mais pour les jeunes de maintenant une histoire qui se passe au XIXème siècle ce doit être terriblement vieillot!

Les chats, hier soir, selon leurs habitudes, Pollux a fini par s'installer dans le landau et Agathe dans le placard.

La dernière photo d'Agathe, c'est ce matin, quand Pollux se promenait sous la pluie.

 

SAM_0192

SAM_0193

SAM_0194

SAM_0195

SAM_0196

SAM_0197

SAM_0198

SAM_0199

SAM_0200

SAM_0201

SAM_0202

SAM_0203

SAM_0204

SAM_0205

SAM_0206

SAM_0207