Tôt ce matin, j'ai été réveillée par les miaulements impérieux de Pollux, j'ai voulu me lever pour regarder l'heure et je suis tombée, sans savoir pourquoi... je me suis relevée péniblement, j'ai ramassé les objets tombés en même temps que moi et j'ai téléphoné à ma soeur, je savais qu'elle avait prévu de se lever tôt pour avoir une meilleure connection internet, je suis tombée sur son répondeur, j'ai laissé un message.

J'avais un peu mal au coeur, j'ai pris du citrate de bétaïne pour le faire passer, ma soeur m'a réveillée en me rappelant, son téléphone était dans sa chambre, alors qu'elle était dans l'autre pièce sur l'ordinateur.

Elle a aussitôt conclu à une crise d'épilepsie! Elle n'a pas dû être forte, mais il parait que j'avais la voix faible!

Elle est venue me voir en fin de matinée, m'apportant "Télé7jours" et une nouvelle boite de citrate de bétaïne parce que je n'en avait plus beaucoup, elle a remis les courses à demain en début d'après-midi, parce que je lui paraissais encore faible et que ce sera une heure où il devrait y avoir moins de monde.

Elle n'a pas vu les chats qui étaient en promenade, depuis ils sont venus manger et sont repartis, il fait beau, ils en profitent!

Pourquoi me suis-je sentie mal? Peut-être que je me suis trop inquiétée à l'idée d'avoir une nouvelle auxiliaire de vie, j'aurais dû être soulagée puisque la première fois s'est bien passée, mais chez moi, les réactions sont bizarres, le relâchement de la peur a pu provoquer la crise!

A propos de crise, on sent la crise économique au fait qu'il y a beaucoup moins de publicité à la télévision!

Les chats et sur la dernière photo, les iris qui sont entrain de fleurir dans le jardin.

SAM_0243

SAM_0244

SAM_0245

SAM_0246

SAM_0247

SAM_0248

SAM_0249

SAM_0250

SAM_0253

SAM_0254

SAM_0255

SAM_0256

SAM_0257

SAM_0258

SAM_0259