Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
4 avril 2020

Jour de sortie

Ce matin, Pollux a attendu le lever du jour pour pousser ses petits miaulements et me mordiller le nez pour que je le laisse sortir, il était tôt, je me suis rendormie un moment, je n'avais rien de spécial à faire ce matin, sans le confinement prolongé, je serais allée avec ma soeur rendre les livres empruntés il y a 4 semaines, mais les bibliothèques sont fermées, donc ils attendront la réouverture.

En début d'après-midi, ma soeur est venue me chercher pour aller faire les courses, dans le magasin, beaucoup de gens portaient des masques, sans doute pour se protéger.

Cette fois, je n'ai pas pris d'eau, sauf de la Badoit au thé, mais il était temps que je rachète du papier toilette, il n'y en avait pas beaucoup en rayon, les stockeurs doivent continuer de stocker, j'ai pris deux petits packs, les chats ont eu droit à une boite de sachets Felix et à un lot de sachets Gourmet, j'avais un bon de réduction, il fallait en prendre six, encore un sac de croquettes avec un bon de réduction, j'aurais voulu leur acheter les friandises bonnes pour les dents qu'ils ont testées, j'avais des bons de réduction, mais je ne les ai pas trouvées, j'ai pris d'autres friandises parce que c'est la récompense rituelle d'Agathe! Et de la litière.

Pour moi, les habituels, salade, tomates, fruits, yaourts, bonbons Ricola et pastilles Vichy. Du poisson et des légumes surgelés et aussi un lot de pains au chocolat pour le petit déjeuner.

Et j'ai trouvé un lot de berlingots d'eau de Javel!

Quand nous étions parties, cela faisait plusieurs heures que je n'avais pas vu les chats!

Quand nous sommes rentrées, ils sont venus tous les deux pour manger et sont repartis!

J'ai allumé l'ordinateur et j'ai rangé mes achats tandis que ma soeur s'occupait d'imprimer de nouvelles attestations de sortie, puisqu'il en faut une nouvelle à chaque fois! cela dit nous n'avons pas encore été contrôlées!

Après, ma soeur est rentrée chez elle, frustrée de ne pas avoir pu caresser Pollux!

Pollux est réapparu sur la terrasse, hier en fin d'après-midi, comme souvent, il était sur la terrasse, je l'ai porté à l'intérieur et j'ai fermé, quand Agathe s'est montrée, je lui ai ouvert et ils étaient là tous les deux quand ma soeur a téléphoné!

Les chats hier après-midi et hier soir, le soir, Pollux va du lit au landau, Agathe semble aimer le placard comme refuge.

SAM_0260

SAM_0261

SAM_0262

SAM_0263

SAM_0264

SAM_0265

SAM_0266

SAM_0267

SAM_0268

SAM_0269

SAM_0270

SAM_0271

SAM_0272

SAM_0273

SAM_0274

 

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité