Hier après-midi, avant de partir, ma soeur a voulu que je coupe dans le jardin quelques brins de romarin, elle voulait s'en servir comme rameaux pour les faire bénir virtuellement via l'ordinateur, puisqu'on ne peut pas aller en vrai dans une église assister à la messe des Rameaux, que n'invente-on pas!

Elle s'en est occupée ce matin, elle m'a téléphoné après, il y a juste eu un petit souci, la messe était annoncée commençant à 11h et c'était en fait 10h1/2, elle à dû regarder le début, là où la bénédiction a lieu, en replay, elle se demande si c'est valable, elle n'a qu'à y croire, il n'y a que la foi qui sauve!

Aujourd'hui, il fait beau.

Hier soir, Pollux a pris son temps pour rentrer, Agathe était là avant lui, mais il n'est pas rentré trop tard quand même, il faut dire qu'avec le changement d'heure, il fait jour plus tard, ce qui doit lui faire croire qu'il a le temps de rester dehors!

Ce matin miaulements et mordillements de mon nez pour sortir... mais après le lever du jour.

Plus tard quand il a remis ça pour avoir à manger, je me suis vraiment levée, il n'était pas très tard pour un dimanche!

Quand ma soeur a téléphoné, je n'avais pas les chats dans mon champ de vision, depuis ils sont revenus manger, et repartis courir, pour le moment Agathe est sur la terrasse et je ne sais pas où est Pollux.

Les chats, hier soir Agathe s'est installée dans une boite dans le placard et Pollux dans le landau. Les deux dernières photos d'Agathe sont de ce matin.

SAM_0275

SAM_0276

SAM_0277

SAM_0278

SAM_0279

SAM_0280

SAM_0281

SAM_0282

SAM_0283

SAM_0284

SAM_0285

SAM_0286

SAM_0287