Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
6 avril 2020

Nouvelle semaine de confinement

Hier soir, quand ma soeur m'a téléphoné, il faisait encore jour et Pollux était sur la terrasse, elle m'a dit de vite le rentrer avant qu'il file au moment où la nuit allait tomber! Je l'ai porté à l'intérieur, j'ai fermé, Agathe n'était pas visible! Pollux n'a pas trop protesté, quand j'ai eu fini de téléphoner, je lui ai redonné à manger, rien de tel pour l'occuper et lui faire passer son envie de sortir!

Agathe est revenue un peu plus tard.

Après, il n'y a qu'à espérer qu'ils ne se réveilleront pas trop tôt le lendemain matin!

Aujourd'hui, le confinement continue, on s'y habitue, en temps normal, à cet instant, je terminerais le Qi gong!

Ce matin, comme d'habitude Pollux a dû me mordiller le nez, et j'ai dû me rendormir après lui avoir ouvert.

Ma soeur m'a téléphoné dans la matinée et elle rappelera ce soir.

Il fait beau, les chats courent dans le jardin, pour le moment, je ne les vois pas!

Les chats hier après-midi et hier soir.

SAM_0288

SAM_0289

SAM_0290

SAM_0291

SAM_0292

SAM_0293

SAM_0294

SAM_0295

SAM_0296

SAM_0297

SAM_0298

SAM_0299

SAM_0300

SAM_0301

 

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité