Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
7 avril 2020

Quelque chose à faire

Hier soir Pollux est rentré, il était là quand ma soeur a téléphoné, pas encore Agathe, qui est arrivée quand j'étais au téléphone, j'ai dû lui ouvrir tout en empêchant Pollus de sortir, mais il était assez occupé à mordiller le fil du téléphone!

Aujourd'hui, ma soeur s'est dit que ce serait une bonne idée que je paye mes charges de copropriété par prélèvement automatique plutôt que de faire un chèque tous les mois, elle m'a donc envoyé le papier à signer par e-mail en pièce jointe, il fallait que je l'imprime, le signe, le scanne et lui renvoie par e-mail!

Ouvrir la pièce jointe et l'imprimer, j'y suis arrivée facilement, c'est pour scanner que je ne savais pas sur quel bouton appuyer, j'ai téléphoné à ma soeur pour lui demander de l'aide, j'ai fini par m'en sortir, sauf que j'ai scanné le document tête en bas, mais elle a pu le retourner!

Ensuite, Nadia est arrivée, elle ne venait que pour deux heures, il y avait moins de ménage à faire, elle a vu les chats qui sont venus tous les deux manger, mais ne se sont pas attardés, il faut dire qu'elle s'est servie de l'aspirateur, ce qui fait toujours peur aux chats!

J'ai su qu'elles étaient quelque chose comme cinquante à travailler dans sa société et qu'elles ne se connaissaient pas toutes!

Et aussi qu'elle avait deux enfants, des garçons qui s'ennuient de ne pas aller à l'école!

Nous avons joué au scrabble, nous avons plus avancé la partie que la dernière fois et elle a gagné, il faut dire que je l'ai aidée en lui casant des lettres difficiles!

Les chats.

SAM_0302

SAM_0303

SAM_0304

SAM_0305

SAM_0306

SAM_0307

SAM_0308

SAM_0309

SAM_0310

SAM_0311

SAM_0312

SAM_0313

SAM_0314

SAM_0315

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Marie-Christine et les minous ! Pollux me fait rire et il aime encore jouer comme un bébé chaton, faut dire que ça ne leur passe pas, les chats adorent jouer. Mais tu sais les chiens aussi, ça dépend d'eux et des maîtres également. Les miens ont leur course de folie et il faut se pousser hiii !<br /> <br /> Pour les charges de l'appartement je paye par trimestre par virement directement de mon ordinateur, j'ai toujours fait ça avec les appart qu'on a eus et une fois inscrit les coordonnées bancaires du créditeur restent. Mais bon en prélèvement tu seras tranquille aussi quoiqu'il arrive, enfin sauf si tu revends, les papiers sont plus longs avec les comptes arrêtés mais c'est autre chose et je ne pense pas que tu veuilles revendre.<br /> <br /> Bonne journée, prends soin de toi, gros bisous à vous 3
Répondre
Z
C'est tout de même mieux de payer par prélèvement automatique pour ne rien oublier. Attention aux lis de téléphone et fils électriques. J'avais un lapin qui sortait de sa cage et je peux t'assurer que s'il ne s'est pas électrocuté, il a eu de la chance.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Tes charges de copropriété se payent chaque trimestre et non chaque mois. Historiquement, les paiements ne se faisaient pas par chèque, mais par TIP. Cela a été abandonné il y a 6 mois, car la copropriété avait trop de problèmes avec les TIPS dont le traitement était devenu extrêmement lent. Compte tenu des ralentissements actuels dans l'acheminement du courrier, c'était le bon moment pour passer au prélèvement automatique et cela te fera économiser 4 timbres par an. C'était aussi plus facile de m'en occuper en ce moment où je suis chez moi avec tous les papiers sous la main.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité