Hier soir Pollux est rentré, il était là quand ma soeur a téléphoné, pas encore Agathe, qui est arrivée quand j'étais au téléphone, j'ai dû lui ouvrir tout en empêchant Pollus de sortir, mais il était assez occupé à mordiller le fil du téléphone!

Aujourd'hui, ma soeur s'est dit que ce serait une bonne idée que je paye mes charges de copropriété par prélèvement automatique plutôt que de faire un chèque tous les mois, elle m'a donc envoyé le papier à signer par e-mail en pièce jointe, il fallait que je l'imprime, le signe, le scanne et lui renvoie par e-mail!

Ouvrir la pièce jointe et l'imprimer, j'y suis arrivée facilement, c'est pour scanner que je ne savais pas sur quel bouton appuyer, j'ai téléphoné à ma soeur pour lui demander de l'aide, j'ai fini par m'en sortir, sauf que j'ai scanné le document tête en bas, mais elle a pu le retourner!

Ensuite, Nadia est arrivée, elle ne venait que pour deux heures, il y avait moins de ménage à faire, elle a vu les chats qui sont venus tous les deux manger, mais ne se sont pas attardés, il faut dire qu'elle s'est servie de l'aspirateur, ce qui fait toujours peur aux chats!

J'ai su qu'elles étaient quelque chose comme cinquante à travailler dans sa société et qu'elles ne se connaissaient pas toutes!

Et aussi qu'elle avait deux enfants, des garçons qui s'ennuient de ne pas aller à l'école!

Nous avons joué au scrabble, nous avons plus avancé la partie que la dernière fois et elle a gagné, il faut dire que je l'ai aidée en lui casant des lettres difficiles!

Les chats.

SAM_0302

SAM_0303

SAM_0304

SAM_0305

SAM_0306

SAM_0307

SAM_0308

SAM_0309

SAM_0310

SAM_0311

SAM_0312

SAM_0313

SAM_0314

SAM_0315