Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
9 avril 2020

Pollux récidiviste

Hier soir, quand ma soeur a téléphoné, Agathe et Pollux étaient invisibles, en revanche Rouky venait d'entrer dans l'appartement, il m'a semblé qu'il se dirigeait vers ma chambre, il a disparu de mon champ de vision et il a dû ressortir sans que je le vois passer, parce que, après, il n'était plus là!

Agathe a fini par revenir, quant à Pollux, comme la veille, il n'est rentré qu'un peu avant minuit et je me suis inquiétée! La seule chose de rassurante, c'est qu'en ce moment, tard le soir, il ne doit pas y avoir beaucoup de voitures sur la route!

Ce matin, Pollux a voulu sortir quand il a fait jour, depuis il va et vient, pour le moment je le vois!

Cet après-midi, Nadia venait deux heures, elle a fait un coup de ménage et nous avons rejoué au scrabble, cette fois, nous avons eu le temps de finir la partie et j'ai gagné!

Elle a vu les deux chats!

Il fait beau, ils profitent du jardin.

Pour le moment, Pollux est dans le landau sur la terrasse et Agathe perchée sur les valises.

Les chats, sur la troisième photo, c'est Rouky.

SAM_0330

SAM_0331

SAM_0332

SAM_0336

SAM_0337

SAM_0338

SAM_0339

SAM_0340

SAM_0341

SAM_0342

SAM_0343

SAM_0344

SAM_0345

SAM_0333

SAM_0334

 

 

Publicité
Commentaires
T
Salut, <br /> <br /> C'est un temps rêvé pour la balade car il fait beau avec 23°.<br /> <br /> Bon week-end Pascal
Répondre
H
ils t'en donnent du souci ces chats ! ils n'en font qu'à leur tête, je connais ça ! bonne journée, bisous
Répondre
Z
C'est un sirop de la rue ton Pollux, il aime vadrouiller !<br /> <br /> Bises et bon week-end de Pâques
Répondre
J
Oh! Ce petit Pollux.....peut-être trouver une astuce pour lui donner envie de rentrer plus tôt, - la nourriture ? Donnée en fin de journée et hop! Dedans le coquin! 😀<br /> <br /> Minuit ça inquiète c'est sûr. Vous allez bien trouver.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité