Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
13 avril 2020

Confinement, suite

Aujourd'hui, c'est le lundi de Pâques, jour férié, je n'aurais de toute façon pas eu le Qi gong, pour la suite, le confinement va certainement être prolongé ce qui rend la date de reprise des activités de plus en plus lointaine, reprendront-elles avant les vacances d'été, si non, comment fera-t-on pour les réinscriptions, l'année dernière je m'étais réinscrite à toutes mes activités le dernier vendredi de juin après la sophrologie!

Hier, en fin d'après-midi, j'ai une fois de plus profité de ce que Pollux était sur la terrasse pour le porter à l'intérieur!

Ce matin, quand ma soeur m'a téléphoné, Agathe était sur la terrasse et Pollux une fois de plus, invisible, depuis, il est revenu pour manger et reparti, le petit coquin préfère passer ses journées à se promener plutôt qu'à tenir compagnie à sa maîtresse!

Pour le moment il fait beau, mais le soleil commence à se cacher!

Les chats et une photo des arums en fleur.

SAM_0388

SAM_0389

SAM_0390

SAM_0391

SAM_0392

SAM_0393

SAM_0394

SAM_0395

SAM_0396

SAM_0397

SAM_0398

SAM_0399

SAM_0400

SAM_0401

SAM_0402

SAM_0403

 

Publicité
Commentaires
Z
Rassure toi Marie-Christine, j'ai suivi l'allocution du Président et si tout va bien, le déconfinement pourrait commencer après le 11 mai. Bises et bonne soirée
Répondre
M
Coucou ma chère Marie-Christine, oh je t'avais oubliée pour Pâques désolée mon amie des chats. Le temps est toujours au beau même si ce matin ça été dur à se lever. Nous avons fait notre balade à pied quand même avec notre papier et nos cartes d'identité et il faisait doux malgré un temps couvert et bizarre. Le soleil filtrait les nuages blanc gris ça faisait drôle et je n'avais pas emmené mon apn, moins de curiosité pour les flics sinon j'aurais cliqué tu penses bien.<br /> <br /> Trop mimi les minous et Agathe et Pollux toujours là à faire le beau j'aime beaucoup. Tes arums sont merveilleux j'espère que les chats n'iront pas se lézarder dedans, une bonne cachette lol !<br /> <br /> Pâques est loin derrière nous maintenant et on espère d'autres merveilleuses choses d'ici peu comme le rétablissement de notre planète.<br /> <br /> Je ne sais pas si tu as déjeuné avec ta soeur pour ces festifs, en tous cas pas trop de chocolat lol ! J'ai été sérieuse sauf ce matin mon petit mari m'avait préparé un beau petit-déj avec des oeufs en chocolat à 70% de cacao, j'en ai goûté un c'était bon et puis week-end et jours festifs je mange du chocolat le matin, normalement croissants mais là il n'y est pas allé de peur de la contamination.<br /> <br /> Bonne soirée à vous 3 et gros bisous et joyeuses pâques.
Répondre
V
Tu pourras peut-être te réinscrire par téléphone.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité