Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
14 avril 2020

Déconfinement?

Nous allons être déconfinés à partir du 11 mai, mais tout ne va pas reprendre, seront encore fermés beaucoup de lieux publics, je ne sais pas ce qu'il en sera pour mes activités!

Hier, en fin d'après-midi, Pollux n'est pas venu s'installer sur la terrasse, je n'ai donc pas pu le rentrer!

Je l'ai donc attendu... pas trop tard, il a fait son apparition vers dix heures du soir.

Cet après-midi, Nadia venait pour trois heures, elle a fait un peu de ménage, nous avons joué au scrabble, j'ai encore gagné!

Les chats ont fini par revenir, ils ont mangé et Pollux s'est installé sur la terrasse et Agathe s'est perchée sur les valises!

Nadia m'a vue avaler mes comprimés de baclofène, elle m'a demandé pour quoi c'était, je le lui ai dit, elle n' a pas paru choquée!

Histoire de bavarder, elle m'a demandé depuis combien de temps je fumais, plus de trente ans et si j'avais envie d'arrêter, non, je n'insiste pas, mais j'ai déjà arrêté de boire, il ne me reste que la cigarette!

En ce moment, comme tout est bon pour stigmatiser les fumeurs, on leur dit que s'ils tombent malades, ils risquent plus que les autres des problèmes respiratoires... Sauf que les fumeurs ont moins de risque de tomber malades parce que la nicotine protège du virus! Mais, ça, il ne faut pas le dire!

Il fait beau!

Les chats, les deux dernières photos sont de cet après-midi.

SAM_0405

SAM_0406

SAM_0407

SAM_0408

SAM_0409

SAM_0410

SAM_0411

SAM_0412

SAM_0413

SAM_0414

SAM_0415

SAM_0416

SAM_0417

 

Publicité
Commentaires
Z
C'est ce que mon Poux-Ronchon, qui fume plus d'un paquet par jour me répète ! Par contre, quand il se lève le matin que de quintes de toux ! <br /> <br /> Bises et bon mercredi
Répondre
V
Je ne sais pas comment le chiffre huit suivi d'une parenthèse a pu se transformer en émoticône dans mon commentaire précédent.
Répondre
V
Les serviettes éponge ont l'air très confortables (photo 8).
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 081
Publicité