Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
17 avril 2020

Les jours passent...

Hier, en fin d'après-midi, quand Agathe est rentrée, j'ai porté Pollux à l'intérieur et j'ai fermé, j'ai donné de la pâtée à Pollux et des friandises à Agathe, ce qui les a distrait un petit moment.

J'avais fini de dîner quand ma soeur m'a téléphoné, elle s'était endormie, un coup de mou!

Ce matin Pollux m'a mordillée le nez dès 4h, je n'ai pas voulu le laisser sortir, il s'est résigné et il a fait pipi dans sa litière!

Cet après-midi, Nadia venait, elle a voulu passer l'aspirateur, il a fallu changer le sac, c'était le dernier et il faut aller au grand Carrefour pour en racheter, en ce moment ce n'est pas facile!

Agathe est venue, mais pas Pollux, je ne l'ai pas vu depuis un moment, ce matin Rouky est passé!

Nous avons joué au scrabble, j'ai gagné!

Il fait assez beau, même si le ciel devient un peu gris!

Pas de courses ce soir, d'après l'expérience de la semaine dernière, il vaut mieux y aller demain, plus tôt dans la journée, ma soeur s'occupera du programme télé et des cigarettes aujourd'hui, parce qu'il parait qu'on ne peut pas sortir deux fois faires des courses dans la même journée!

Pollux est revenu manger et est reparti, je ne vois aucun des deux pour le moment!

Les chats, avec Rouky sur la dernière photo.

SAM_0449

SAM_0450

SAM_0451

SAM_0452

SAM_0453

SAM_0454

SAM_0457

SAM_0455

SAM_0458

SAM_0459

SAM_0460

SAM_0461

SAM_0462

SAM_0463

 

Publicité
Commentaires
T
Salut,<br /> <br /> Pour être tranquille on n'a qie des aspirateurs sans sac.<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est à pluie en cette soirée.<br /> <br /> Comme souvent on risque d'avoir un week-end pluvieux.<br /> <br /> <br /> <br /> On s'en fout on est confiné.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
Z
Ne me parle pas des sacs d'aspirateur. Notre est en train de rendre l'âme. La femme de ménage a mis le dernier sac. Avant que Poux-Ronchon trouve ce qu'il veut acheter eu égard le confinement, nous ménageons le sac quitte à le vider en cas de trop plein ! <br /> <br /> Bises et bon vendredi
Répondre
V
Pour les sacs à aspirateur, il faudra attendre la fin du confinement, sauf à aller faire toutes nos courses alimentaires au grand Carrefour. On n'a pas le droit d'y aller seulement pour des produits qualifiés aux yeux des autorités de non essentiels (et l'herbe à chats en fait aussi partie!). <br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'on n'a pas le droit de sortir plusieurs fois par jour pour faire les courses (par exemple le matin pour le programme télé et les cigarettes, et l'après-midi pour les courses alimentaires). On ne peut sortir plusieurs fois par jour que si l'on a un chien à promener. C'est cela la dictature. Il suffirait que je me fasse contrôler le matin et ce serait mort pour les courses alimentaires en heure creuse l'après-midi, alors qu'on fait tout ce que l'on peut pour éviter la foule.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité