Dimanche, j'étais au plus mal, hier il y a eu un mieux, mais ce matin, quand je me suis levée pour ouvrir aux chats surexcités, je me sentais vraiment mal, je me suis fait une bouillotte et je me suis rendormie avec.

Plus tard, j'ai pris mon médicament et j'étais encore au lit en attendant qu'il agisse quand ma soeur a téléphoné.

Ensuite, j'ai fait mon petit déjeuner, je me suis lavée, habillée, coiffée, mais je n'ai pas eu le courage de me maquiller, je n'aurai pas à me démaquiller ce soir!

Comme ça, quand Nadia est arrivée, elle a tout de suite vu que cela n'allait pas!

Pas de partie de scrabble aujourd'hui, rester une heure assise devant les lettres aurait été trop fatigant, je suis restée sur mon lit, j'ai même un peu sommeillé...

Nadia a resservi les chats en pâtée et a constaté que Pollux mangeait tout!

Elle m'a refait une bouillotte, du coup, je me sens un peu mieux.

On a parlé des traitements possibles, il y avait un médicament le Décontractil en comprimés et en baume que papa avait utilisé, depuis retiré du marché, sous prétexte de propriétés euphorisantes!

Nadia m'a parlé de patches, son mari en avait utilisé quand il avait eu mal au dos, il en était content, oui, mais il y a un antiinflammatoire et en ce moment, on n'y a pas droit à cause du coronavirus!

Hier en fin de journée, Pollux était sur la terrasse, je l'ai porté à l'intérieur, j'ai fermé, Agathe a pointé le bout de son nez un petit moment après.

Les chats, sur la dernière photo, c'est Rouky qui a fait une visite rapide ce matin.

SAM_0505

SAM_0506

SAM_0507

SAM_0508

SAM_0509

SAM_0510

SAM_0511

SAM_0512

SAM_0513