Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
24 avril 2020

Pollux chat indépendant

Hier soir, Pollux n'était pas visible, quand Agathe est rentrée, j'ai poussé la porte-fenêtre, ne laissant qu'une petite fente, pour qu'Agathe ne ressorte pas et pour entendre Pollux.

Il était 11h passé, quand Agathe, qui était couchée au bout de mon lit, a redressé la tête, soudain aux aguets, Pollux était là, il est vite entré, a mangé et s'est couché.

Je m'étais mise au lit depuis longtemps, avec une bouillotte.

Aujourd'hui, je continue pareillement à avoir mal, tôt ce matin, j'ai repris une gélule et je me suis refait une bouillotte quand je me suis levée pour ouvrir aux chats.

Plus tard, il a bien fallu que je me lève, toujours un démarrage douloureux!

Dans la matinée, encore une bouillotte, j'ai tout de même pu déjeuner normalement.

Je venais de me refaire une bouillotte cet après-midi, quand Nadia est arrivée.

Elle a descendu les poubelles qui étaient pleines. Après, elle a fait un peu de ménage et a dû s'ennuyer pendant que je dormais un peu!

Peut-être que marcher me ferait du bien, mais il faut s'y mettre... tenter de faire les courses demain, peut-être...

Il fait beau, les chats en profitent, ce matin, en allant chercher mon courrier, j'ai vu un chat filer, je n'ai vu que le bout de la queue, mais ce pouvait être Agathe!

Cet après-midi, Agathe est venu manger pendant que Nadia était là, mais Pollux ne s'est pas montré.

Les chats, Agathe était sur mon lit quand Pollux n'était pas là, mais elle est retournée dans le placard quand il est rentré!

SAM_0534

SAM_0535

SAM_0536

SAM_0537

SAM_0538

SAM_0539

SAM_0540

SAM_0541

SAM_0542

Publicité
Commentaires
P
Je ne sais pas!
Répondre
V
Est-ce qu'un chat a eu un accident sur la couverture?
Répondre
Z
Heureusement que tu as tes chat, cela t'occupe et te motive un peut ! Courage.<br /> <br /> Bises et bon vendredi
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité