Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
26 avril 2020

Chats et divers

Dans ses recherches, ma soeur a trouvé que la tisane de romarin pourrait me soulager, il y a du romarin dans mon jardin, mais je ne sais pas trop comment le transformer en infusion, le plus simple aurait été d'achetr une tisane toute faite, mais le rayon des tisanes inspecté, pas de romarin, tout ce que j'ai trouvé, ce sont des comprimés de romarin et d'artichaut présentés comme détoxifiant du foie, j'en ai pris une boite.

Plus tard, après que Pollux ait eu sa pipette, Agathe s'est présentée, elle est montée sur son arbre à chats, je lui ai donné quelques friandises et l'ai tenue par la peau du cou pour que ma soeur lui mette la pipette, elle s'est laissée faire!

Le soir, Pollux est rentré vers 8h, c'est plus tard que les choses se sont gâtées...

A 2h du matin, il m'a réveillée parce qu'il voulait sortir, je ne lui ai pas ouvert, il a fini par aller dans la litière, et c'était liquide... comme si ça ne suffisait pas, ce matin, j'ai découvert un autre caca près de la baignoire, j'ai dû nettoyer, me baisser avec la douleur...

Aujourd'hui, comme chaque matin, le démarrage est très douloureux, disons que je m'échauffe peu à peu...

En début d'après-midi, je me suis refait une bouillotte et j'ai passé un peu de temps sur mon lit avec.

Je ne suis pas sûre que le blog marche bien, impossible de sélectionner une catégorie pour classer l'article...

Quand ma soeur m'a téléphoné vers midi, je lui ai dit pour Pollux, dès demain, elle s'occupera de racheter des croquettes spéciales en commençant par téléphoner à la clinique vétérinaire pour savoir s'ils en ont ou s'il faut les commander.

Le ciel est un peu gris, les chats vont et viennent.

J'ai dû redémarrer et éditer le message, du coup, les catégories remarchent!

Les chats.

SAM_0556

SAM_0557

SAM_0558

SAM_0561

SAM_0559

SAM_0562

SAM_0563

SAM_0564

SAM_0560

 

 

Publicité
Commentaires
R
Bonjour Marie-Christine<br /> <br /> Aa les maux... J'espère sincèrement que tu iras bien vite mieux.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée et prend bien soins de toi.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Rohnny
Répondre
H
on peut dire heureux comme des chats ! bisous <br /> <br /> <br /> <br /> recette tisane : Dans une tasse, versez de l'eau bouillante sur une branche de romarin frais ou une cuillerée à soupe de romarin sec<br /> <br /> Laissez infuser 5 minutes.<br /> <br /> Filtrez.<br /> <br /> Servez dans une tasse, puis sucrez ou non avec du miel.<br /> <br /> Buvez bien chaud.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 035
Publicité