Hier après-midi, j'ai eu l'impression de me sentir mieux...

Les chats sont rentrés d'eux- mêmes en fin de journée.

Le soir, j'ai à nouveau fait infuser un brin de romarin et je me suis couchée avec une bouillotte.

Pollux m'a titillée dès 3h du matin pour sortir, comme je n'ai pas voulu, je craignais que sa frustration se transforme en "accident", mais non, ce matin, j'ai constaté qu'il avait utilisé la litière, ce qui ne veut pas dire que son problème est résolu, il faut plus de temps...

Il pleuvait fort quand j'ai laissé sortir les chats ce matin, Agathe a vite renoncé et est revenue dans le placard, mais Pollux s'est promené sous la pluie, il était tout mouillé, j'ai essayé de l'essuyer avec une serviette éponge, mais il ne me présentait qu'un côté!

Après, le soleil est revenu, maintenant, le ciel est à nouveau gris.

Ce matin, j'avais très mal j'ai même appellé ma soeur pour lui dire que j'avais l'impression que j'allais m'évanouir, pour qu'au cas où je ne répondrais plus au téléphone plus tard, elle pense que j'étais peut-être inconsciente, par terre! Ce n'est pas arrivé!

J'ai quand même pu me lever avec l'habituel démarrage douloureux!

Plus tard, au téléphone, m'a soeur m'a dit qu'elle pensait que la pluie aggravait la douleur, l'humidité, ce n'est jamais bon!

En début d'après-midi, je me suis refait une bouillotte et je suis restée un moment sur mon lit avec.

Plus tard, Nadia est arrivée, elle a refait un peu de ménage et je me suis sentie assez bien pour jouer au scrabble, j'ai encore gagné. Agathe a fait une rapide apparition, Pollux ne s'est pas montré, pour le moment je ne vois aucun des deux!

Les chats, sur la première photo, Pollux pose à côté de ses provisions, sur l'avant-dernière, il est un peu mouillé.

SAM_0582

SAM_0583

SAM_0584

SAM_0585

SAM_0586

SAM_0587

SAM_0588

SAM_0589

SAM_0590

SAM_0591

SAM_0592

SAM_0593

SAM_0594

SAM_0595