Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
29 avril 2020

Confinement et jour férié, on s'organise

Hier, en fin d'après-midi, Pollux était dans le landau sur la terrasse, je l'ai porté à l'intérieur, manquait encore Agathe.

Ma soeur m'a téléphoné, Agathe est arrivée juste après.

Hier soir, j'ai fait comme d'habitude, l'infusion de romarin et la bouillotte, je me suis aussi passé une huile de massage à l'eucalyptus que ma soeur m'a apporté.

Pollux m'a réveillée au milieu de la nuit, je ne l'ai pas laissé sortir et je me suis refait une bouillotte.

Je peux supposer que Pollux va mieux, puisque, à défaut de pouvoir sortir, il utilise la litière.

Ce matin, encore la même chose que les jours précédents, c'est dur de commencer la journée, j'ai mal, mais ce n'étais pas au point de m'évanouir.

Quand ma soeur a téléphoné, j'étais sur mon lit, mais mon petit déjeuner était déjà prêt et j'avais donné à manger aux chats.

Ensuite, j'ai continué les petits gestes, j'ai vidé le lave-vaisselle, je me suis lavée les cheveux.

Et, j'ai oublié de le dire à ma soeur au téléphone cet après-midi, quelqu'un est venu chercher le bout de gouttière, il était 10h1/2, j'étais en peignoir de bain, les cheveux enturbannés dans une serviette, j'espère que cela n'aura pas trop nuit à mon image... puisqu'il s'agit de quelqu'un qui je crois n'est pas un ami...

Quand ma soeur a téléphoné en début d'après-midi, j'étais sur mon lit avec une bouillotte, mais j'ai dû me lever, elle appelait sur le fixe, l'autre téléphone ne sonnait pas, vendredi, c'est le 1er mai, donc tout sera fermé, il faut donc s'organiser pour les courses, en plus je vais avoir besoin de mon médicament antidouleurs, et de se demander, combien de temps j'y aurai droit... peut-être qu'un médicament comme l'aspirine serait aussi efficace sans les inconvénients du paracétamol et de l'opium, oui, mais on me dira que c'est un antiinflammatoire et qu'avec le coronavirus il ne faut pas!

Le coronavirus est une maladie qui a du pouvoir, même pas besoin de l'attraper pour être malade à cause d'elle!

Elle pense faire ses courses alimmentaires jeudi après s'être occupée de la pharmacie et du tabac-journaux pour moi et m'emmener faire les miennes samedi après-midi.

Il fait beau, les chats en profitent, je ne les vois pas pour le moment.

Les chats.

SAM_0595

SAM_0596

SAM_0597

SAM_0598

SAM_0599

SAM_0600

SAM_0601

SAM_0602

SAM_0603

SAM_0604

SAM_0605

SAM_0606

SAM_0607

SAM_0608

SAM_0609

SAM_0610

 

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 035
Publicité