Hier soir, quand ma soeur m'a téléphoné, aucun des chats n'était en vue, puis Pollux est arrivé.

Ce soir là, c'est Agathe qui est rentrée assez tard!

Ce matin, après mon petit déjeuner, j'ai voulu détartrer la bouilloire, à faire bouillotte sur bouillotte, elle donne beaucoup, il était temps, et alors qu'elle avait terminé de chauffer, le disjoncteur a sauté, impossible de le remettre, j'ai appelé ma soeur, qui m'a dit de débrancher la bouilloire, cela n'a rien changé...

J'étais dans le noir, surtout dans la salle de bains, sans radio, télévision et bien inquiète!

Ma soeur est venue, apportant une bouilloire de rechange, elle a voulu débrancher tous les appareils et finalement, ce n'était pas la bouilloire qui était en cause, mais la cafetière électrique! Je peux quand même faire du café avec ma cafetière à piston et la bouilloire, puisqu'elle marche!

Ma soeur est allée à la pharmacie chercher le renouvellement de l'ordonnance de mon médicament pour la douleur, elle m'a acheté "Télé7jours", elle avait apporté de quoi manger.

Après, elle est allée faire ses courses, me disant qu'elle m'achèterait une cafetière électrique si elle en trouvait, il n'y en avait pas, il faudra attendre le 11 mai pour aller chez Darty, où on trouve de tout!

Après tout ça, en début d'après-midi, je me suis refait une bouillotte et je me suis mise sur mon lit un moment avec.

Plus tard, Nadia est arrivée, elle a fait un coup de ménage, j'ai voulu qu'on change les draps et nous avons joué au scrabble et j'ai gagné.

Pollux est venu manger, Agathe était sur les valises, depuis, ils ont tous les deux disparu, alors qu'il commence à pleuvoir!

Agathe est rentrée et je ne vois pas Pollux!

Les chats, hier soir, Agathe s'est encore réfugiée dans le placard, sans doute déçue que ce soit toujours Pollux qui a le landau!

SAM_0611

SAM_0612

SAM_0613

SAM_0614

SAM_0615

SAM_0616

SAM_0617

SAM_0618

SAM_0619

SAM_0620