Hier soir Pollux est rentré après la nuit tombée, pas trop tard, mais j'avais quand même eu  le temps de boire ma tisane de romarin et de m'installer dans mon lit avec une bouillotte.

Comme il passe par la porte-fenêtre côté pièce principale, plutôt que celle côté chambre, je suis obligée d'aller jeter un coup d'oeil de temps en temps pour voir s'il apparait!

De la pâtée était déjà servie, il s'est précipité et il a été se coucher.

Mais il se lève tôt, je dois céder à ses miaulements et à ses mordillements et me lever péniblement lui ouvrir la porte-fenêtre, après, je redors, jusqu'à ce qu'il veuille de la pâtée...

Ce matin, quand mon réveil a sonné, j'ai pris une gélule et j'ai attendu un peu, je crois que je me suis légèrement rendormie!

Après, toujours le démarrage difficile et douloureux, pas de changement!

Quand ma soeur a téléphoné, j'étais sur mon lit, le petit déjeuner était prêt et je fumai une cigarette, la communication était mauvaise, sans doute le réseau était-il trop faible.

Aujourd'hui, c'est le 1er mai, mais les manifestations sont interdites, ainsi que les ventes de muguet à la sauvette.

En début d'après-midi, quand elle m'a retéléphoné, ma soeur m'a parlé de manifestations virtuelles, je ne sais pas en quoi ça consiste!

Je me suis refait une bouillotte et j'ai passé encore un petit moment sur mon lit, avant de revenir vers l'ordinateur.

Aujourd'hui, il y a du vent et le ciel est gris, Pollux vient de rentrer manger, il était invisible depuis un moment, je ne vois pas Agathe.

Agathe est maintenant à l'abri du vent dans le placard.

Les chats, quand Agathe est dans le placard, côté tee-shirts, elle en fait tomber deux piles pour mieux s'installer.

SAM_0621

SAM_0622

SAM_0623

SAM_0624

SAM_0625

SAM_0626

SAM_0627

SAM_0628

SAM_0629

SAM_0630

SAM_0631

SAM_0632

SAM_0633