Hier soir, les chats ont été sages, ils étaient là tous les deux quand ma soeur a téléphoné.

Plus tard, je me suis fait ma tisane et une bouillotte et j'ai dormi pas trop mal.

Aujourd'hui, comme d'habitude, Pollux m'a réveillée à l'aube, toujours impatient, il ne se rend pas compte que c'est dur pour moi de sortir du lit et de marcher jusqu'à la porte-fenêtre!

Après, comme je n'avais pas mis de réveil, j'ai dormi relativement tard, il a bien fallu que je me remette en route, toujours un mauvais moment!

Cet après-midi, ma soeur est venue me chercher pour les courses, j'ai oublié de prendre ma canne, je ne sais pas si cela m'aide beaucoup! Et nous étions presque au magasin quand je me suis aperçue que j'avais oublié de prendre une attestation de sortie... J'en avais plein dans mon sac, j'ai changé la date sur l'une d'elle, celle où le changement se verrait le moins, ma soeur en a aussi rempli une sur son smartphone, au cas où... mais nous n'avons pas été contrôlées!

En partant, j'étais préoccupée parce que je n'avais pas vu les chats depuis longtemps!

J'ai trouvé à remplir mon caddie, j'ai eu un lot de croissants et pains au chocolat en promotion, j'ai pris deux packs d'eau, quelques jus de fruits, des fruits, il n'y avait pas les fraises dont j'entends toute la journée la publicité à la radio, des surgelés, le dernier berlingot de savon liquide, pour le papier toilette, il n'y avait que celui de la marque Carrefour, j'en ai pris un pack quand même.

Deux boites de sachets Félix pour les chats et un sac de litière.

Encore une très longue queue pour accéder aux caisses, ma soeur a fait la queue et je suis allée m'asseoir sur le banc à l'entrée, il parait que la caissière l'a remarqué, ma soeur d'expliquer que j'ai une sciatique, ce qui vaut la remarque que ce n'est pas le moment!

Au retour, ma soeur s'est chargée du déchargement, en rentrant, j'ai vu Agathe, mais elle est sortie quand ma soeur est entrée, quant à Pollux, je ne sais toujours pas où il est!

Après, j'ai rangé, et ma soeur est allée à la maison des associations chercher un masque chacune, pour y aller à ma place, il lui fallait ma carte d'identité et ma carte d'invalidité, en me les rendant elle m'a dit de me laver les mains après les avoir touchées pour les ranger!

Après, elle a fait du tri dans les vieux magazines télé et a descendu les poubelles.

Ma soeur est repartie en emportant quelques "Elle" et "Psychologies" pour décharger le porte-revues, sans avoir vu Pollux!

Les chats.

SAM_0634

SAM_0635

SAM_0636

SAM_0637

SAM_0638

SAM_0639

SAM_0640

SAM_0641

SAM_0642

SAM_0643

SAM_0644

SAM_0645

SAM_0646

SAM_0647