Hier après-midi, les chats ont fait pas mal de va et vient dedans dehors, je n'ai pas voulu frustrer Pollux en l'enfermant trop tôt, résultat, à la nuit tombée, il était invisible, alors qu'Agathe était rentrée!

J'ai dîné, fait ma tisane et ma bouillotte et Pollux a fini par rentrer et se précipiter vers sa pâtée!

Ce matin, j'ai dû le laisser sortir vers 7h, cela faisait un moment qu'il miaulait et s'agitait, je craignais trouver des dégâts dans la salle de bains, mais non, il avait juste fait pipi dans la litière.

Quant à moi, je me suis rendormie jusque vers 10h, dans le sommeil, j'oublie et vient le moment du redémarrage, toujours une épreuve!

Pour le reste, on sait déjà qu'au théâtre la saison ne reprendra pas, il faut envoyer la photo des billets des spectacles annulés pour se faire rembourser, dommage!

La médiathèque va rouvrir, on ne sait pas quand, la date de retour des livres est prolongée jusqu'au 31 août, sans doute pour éviter que tout le monde se précipite le premier jour!

Pour ce qui est du CCAS, je n'ai pas de nouvelles. Je ne sais pas non plus si ma soeur pourra recommencer la danse.

Je viens d'entendre que la date du 11 mai pourrait être remise en cause...

J'ai beaucoup de chaussures, mais quasiment toutes à talons hauts, vu mon état, des petits talons valent mieux, j'ai retrouvé une paire de ballerines, mais bien usées, donc je m'achèterais bien des chaussures, en plus d'une cafetière électrique, donc il faut que les magasins autres qu'alimentaires rouvrent!

Ma soeur m'a téléphoné en fin de matinée, elle se doutait que je ne me lèverais pas tôt! Les chats n'étaient pas visibles, ils ne le sont toujours pas, il fait beau, assez chaud, ils en profitent!

Les chats, ils ont mangé ensemble quand Pollux est rentré, et après, Agathe dans le placard et Pollux dans le landau.

SAM_0648

SAM_0649

SAM_0650

SAM_0651

SAM_0652

SAM_0653

SAM_0654

SAM_0655

SAM_0656

SAM_0657

SAM_0658