Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
7 mai 2020

Organisation

Hier soir, quand ma soeur m'a téléphoné, Polux était rentré, pas Agathe, elle est revenue un peu plus tard, Pollux était déjà au lit!

Je me suis encore couchée avec une bouillotte, après avoir bu ma tisane!

Ce matin, j'étais sur mon lit quand ma soeur a téléphoné, mais mon petit déjeuner était prêt et j'avais servi à manger aux chats, même si tous les gestes du début de la journée sont douloureux!

Ma soeur avait décidé de faire ses courses aujourd'hui, à l'heure du déjeuner, elle est passée me voir en y allant pour m'apporter entre autres choses des médicaments et "Télé7jours", en partant, elle avait trouvé son masque dans sa boite aux lettres, elle l'a déballé devant moi et j'ai compris ce qui n'allait pas avec le mien, je n'arrivais pas à comprendre comment le mettre... En fait, les élastiques n'ont pas été cousus aux bons endroits... Elle l'a emporté pour l'arranger, s'y connaissant en couture d'élastiques, elle le fait souvent pour des chaussons de danse!

Nadia est venue cet après-midi, quand elle est arrivée, Agathe était sur les valises et Pollux invisible, il a fait une apparition un peu plus tard pour demander de la pâtée!

Nadia a fait un coup de ménage et nous avons joué au scrabble, j'ai encore gagné.

Il fait beau, les chats en profitent.

Les chats.

SAM_0704

SAM_0705

SAM_0706

SAM_0707

SAM_0708

SAM_0709

SAM_0710

SAM_0711

SAM_0712

SAM_0713

SAM_0714

SAM_0715

SAM_0716

SAM_0717

 

Publicité
Commentaires
V
Tu ne dois pas être la seule à avoir reçu un masque avec les élastiques mal placés, parce que j'ai vu des gens se plaindre sur la page facebook de la ville qu'ils n'arrivaient pas à l'enfiler et que leur tête devait être trop grosse. Les élastiques ont une longueur prévue pour se mettre derrière les oreilles. Lorsqu'ils ont été cousus, comme sur le tien, de telle sorte qu'il faudrait les placer autour de la tête, il est impossible d'enfiler le masque, puisque les élastiques sont beaucoup trop courts. Ce n'est pas dramatique. Il suffit de découdre deux extrémités et de les recoudre au bon endroit. Mais je constate, qu'entre nous deux, c'est toujours toi qui tire le mauvais numéro.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité