Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
8 mai 2020

Chats cools

Hier soir, quand ma soeur m'a téléphoné, les chats n'étaient pas là.

Agathe est rentrée la première, elle s'était installée dans le placard quand Pollux est arrivé.

Pour fêter le retour d'Agathe il faut des friandises, tandis que Pollux veut de la pâtée!

J'ai fait ma tisane et ma bouillotte, la nuit a passé... il arrive le moment où Pollux insiste pour que je me lève lui ouvrir... il est impatient et je me traine péniblement!

Après, j'ai redormi un peu et me suis levée pour de vrai, quand ma soeur a téléphoné, j'étais sur mon lit, mais mon petit déjeuner était prêt et j'avais servi à manger aux chats, ils n'étaient plus là, mais Pollux avait déjà dévoré le sachet de pâtée réparti dans deux écuelles!

Aujourd'hui, c'est encore un jour férié, mais j'ai quand même trouvé "Elle" dans ma boite aux lettres.

D'après les informations que ma soeur a trouvées, les bureaux du CCAS vont rouvrir, mais il ne semble pas que ce soit le cas des foyers où ont lieu les activités.

Il fait beau et chaud, ce qui fait que les chats doivent se promener, Agathe est venue manger des croquettes et est repartie, je n'ai pas vu Pollux depuis ce matin!

Les chats hier soir, Agathe sur son arbre attendant ses friandises et ensuite Agathe dans le placard et Pollux dans le landau.

SAM_0718

SAM_0719

SAM_0720

SAM_0721

SAM_0722

SAM_0723

SAM_0724

 

Publicité
Commentaires
Z
Des petits gourmands tes chats, ils doivent de coûter cher ! <br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 836
Publicité