Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
9 mai 2020

Courses masquée

Hier soir, quand ma soeur m'a téléphoné, Agathe était perchée sur les valises et Pollux invisible.

Agathe a fini par rentrer, mais Pollux n'est revenu qu'un quart d'heure avant minuit!

Il me fait toujours m'inquiéter!

Ce matin, il m'a réveillée encore tôt et j'ai redormi un moment!

Puis vient toujours le moment où il faut que je me remette debout!

Cet après-midi, ma soeur est venue me chercher pour mes courses, elle avait apporté nos masques en tissu, elle les avait lavés tous les deux et avait rectifié les élastiques du mien, elle a voulu que nous les mettions dans le magasin, ça tient très chaud!

J'ai trouvé à peu près ce que je voulais, il y a toujours des rayons vides, il n'y avait plus du tout de papier toilettes, mais j'en ai encore.

J'ai pris de la pâtée pour les chats et des friandises pour Agathe.

En partant, nous n'avons pas vu les chats, au retour, Pollux est venu manger et il est reparti dans le jardin, le temps s'assombrit.

Les chats hier, avec le retour de Pollux qui commence par aller manger avant de choisir un endroit pour se coucher.

SAM_0725

SAM_0726

SAM_0727

SAM_0728

SAM_0729

SAM_0730

SAM_0731

SAM_0732

SAM_0733

SAM_0734

SAM_0735

Publicité
Commentaires
T
Salut, <br /> <br /> Dans les magasins il n'y a plus de farine ni de paper WC mais ne t'inquietes pas pour les animaux les rayons sont bien remplis.<br /> <br /> C'est super le temps mais il parait que demain il va pleuvoir . <br /> <br /> La semaine prochaine la température va baisser. <br /> <br /> C'est pas marrant pour le début du déconfinement.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 759
Publicité