Hier après-midi, pour sortir faire les courses, j'ai mis des chaussures à talons et n'ai pas pris de canne, peut-être imprudent, du fait du médicament, je n'avais pas trop mal, mais j'avais les jambes un peu faibles... Je ne suis pas tombée!

Cette fois, je n'avais pas oublié mon autorisation de sortie, la semaine prochaine, nous n'en aurons plus besoin, c'est déjà un petit soulagement...

Comme les semaines précédentes, il y avait une grande queue pour accéder aux caisses, ma soeur s'y est mise, tandis que je terminais de choisir des surgelés.

Quand j'ai eu fini, je suis allée m'asseoir sur le banc à l'entrée, il y avait déjà un homme qui y était installé, avec un petit chien en laisse, je me suis assise à l'autre bout du banc pour garder la distance réglemmentaire. Je suppose que comme les chiens n'ont pas le droit d'aller dans les magasins d'alimentation, il le gardait pendant que sa femme remplissait le caddie, une répartition des tâches sans doute désapprouvée par les féministes!

Au retour, ma soeur s'est chargée seule du déchargement, j'ai rangé et elle a descendu les poubelles.

Hier soir, Agathe est rentré la première, mais Pollux n'a pas trop tardé, il était là avant 8h. Il a mangé et a passé plusieurs heures caché sous mon lit! Agathe était dans le placard.

J'étais donc tranquille pour boire ma tisane et m'installer avec ma bouillotte!

Ce matin, Pollux m'a encore réveillée très tôt et j'ai redormi.

Il pleuvait Pollux s'est quand même promené sous la pluie!

Quand ma soeur m'a téléphoné, en fin de matinée, Agathe était sur les valises et Pollux couché sur la terrasse.

Après, je suis allée le brosser, il était assez agité, prenant mon avant-bras entre ses quatre pattes et sa bouche avec griffes et dents pointues!

Maintenant, il pleut toujours, Agathe est retournée sur les valises et Pollux est invisible, il va rentrer tout mouillé!

Pollux est revenu, tout mouillé, je l'ai frotté avec une serviette éponge, il s'est laissé faire, il a mangé et est retourné sur la terrasse.

Les chats.

SAM_0736

SAM_0737

SAM_0738

SAM_0739

SAM_0740

SAM_0741

SAM_0742

SAM_0743

SAM_0744