Hier soir, quand ma soeur m'a téléphoné, je voyais Agathe perchée sur les valises mais Pollux était invisible.

Plus tard, Agathe est rentrée, mais elle est ressortie parce que j'avais oublié de cueillir mon brin de romarin!

Il devait être vers les 10h du soir quand Pollux est arrivé, miaulant parce qu'il voulait de la pâtée... et je me suis aperçue qu'il avait une blessure à la queue, une estafilade fine, vers le bout de la queue qui avait un peu saigné... J'ai téléphoné à ma soeur pour la prévenir, une visite à un vétérinaire étant à prévoir!

Agathe a fini par rentrer à son tour.

Je ne sais pas si j'ai très bien dormi, malgré la tisane et la bouillotte!

Ce matin, c'était le rendez-vous avec le psychiatre, à 10h, mais par téléphone, ma soeur est venue chez moi, elle lui a envoyé un SMS et il a rappelé, en retard, comme nous ne nous voyions pas, j'étais en robe de chambre! Je lui ai dit ce qu'il y avait de nouveau, c'est à dire que l'arrêt de mes activités avait fait que ma sciatique s'était mise à me faire très mal, il a parlé de kiné, j'ai dit que je n'avais pas d'ordonnnance, il va m'en envoyer une en plus de l'ordonnance habituelle pour les médicaments.

Je les imprimerai, pour ce faire, il faudra changer la cartouche d'encre noire... une épreuve de plus pour ma pauvre soeur!

Il faut aussi qu'elle me fasse une nouvelle feuille pipi que j'imprimerai...

Après, téléphone à la clinique vétérinaire pour Pollux, rendez-vous a été pris pour demain 9h,  c'est ma soeur qui s'en occupera, de toute façon un seul accompagnant n'est possible et c'est elle qui a la voiture.

Il ne faudra donc pas que je le laisse sortir demain matin, même s'il n'arrête pas de me mordiller le nez, en plus, il faudrait qu'il arrête de manger à partir de 18h ce soir, ce qui risque d'être coton!

Ensuite, ma soeur a fait des courses, chez Darty elle m'a acheté une cafetière électrique, je ne m'en suis pas encore servie, mais je l'ai branchée et j'ai fait passer de l'eau, pour qu'elle soit prête à être utilisée demain.

Elle est allée au grand Carrefour acheter des sacs à aspirateur et aussi de l'herbe à chats à faire pousser, elle a trouvé les friandises pour les dents, j'avais aussi des bons de réduction pour des friandises Félix, mais il n'y en avait pas! Elle a pensé à prendre les bonbons Ricola aux parfums que je ne trouve pas à Carrefour Market!

Avant, elle était passée à la pharmacie prendre la suite de mes médicaments pour la douleur.

Maintenant, elle vient de me téléphoner pour me dire de passer de la Bétadine sur la queue de Pollux, il est couché en rond sur la terrasse, sa queue est cachée, je vais voir...

J'ai passé une compresse avec de la Bétadine sur la blessure de la queue de Pollux, il s'est laissé faire, mais j'ai trouvé que ça saignait beaucoup!

Les chats, je ne sais pas si la blessure se voit sur les photos.

SAM_0778

SAM_0779

SAM_0780

SAM_0781

SAM_0782

SAM_0783

SAM_0784

SAM_0785

SAM_0786

SAM_0787

SAM_0788

SAM_0789

SAM_0790

SAM_0791

SAM_0792