Hier soir, Pollux a encore pris son temps pour rentrer.
Quand ma soeur m'a téléphoné, Agathe était là depuis un moment, Pollux a dû revenir vers 9h, il avait encore un comprimé d'antibiotique à prendre. Quand il a été tranquille, je lui ai passé de la Bétadine sur sa queue.
Il avait recommencé à pleuvoir, il était rentré mouillé, je l'avais frotté à la serviette éponge.
Je m'étais fait ma tisane et ma bouillotte.
Ce matin, je l'ai laissé sortir, quand il est revenu manger, nouveau comprimé d'antibiotique.
Cet après-midi, je lui ai repassé de la Bétadine, quand il a été installé sur la terrasse, je lui ai fait ingurgiter ses gouttes d'antiinflammatoire.
Alors qu'il revenait manger, j'ai vu que sa queue ressaignait, il doit se frotter quand il se promène, ce n'est pas bien, mais comment l'en empêcher, s'il court partout, c'est qu'il ne souffre pas.
Pour le moment, il est dans le landau sur la terrasse, il fait beau.
Agathe est sur les valises.
Nadia venait cet après-midi, elle a descendu les poubelles, a fait un coup de ménage et nous avons joué au scrabble, cette fois, c'est elle qui a gagné!
Comme elle semblait curieuse, je lui ai aussi raconté l'histoire de mes chats, Agathon, Miranda et maintenant Agathe et Pollux, le fait que j'ai une paire de chats, n'a pas toujours été... Il y avait plus de trois ans que j'avais Agathon quand Miranda est arrivée, j'ai raconté sa triste histoire, après, le pli est pris, j'ai deux chats, cela aurait été triste de rester seule avec Agathe après la mort de Miranda, Pollux est un chat turbulent, ce qui me fait du souci, mais il est bien mignon!
Les chats.
Boses et bon vendredi