Hier, ma soeur est venue chez moi en fin d'après-midi, il s'agissait de changer la cartouche noire de l'imprimante, cela s'est avéré compliqué, ma soeur a dit qu'elle préférait voir une démonstration vidéo avant de s'y mettre, comme j'avais besoin de ma feuille pipi pour le soir, elle l'a modifiée pour qu'elle soit écrite en bleu et comme il restait de l'encre de couleur, j'ai pu l''imprimer.

Après, ma soeur voulait aller faire ses courses, d'après le site du magasin les horaires normaux étaient revenus, c'est à dire fermeture à 21h, erreur, elle a trouvé porte close!

Pollux avait filé dans l'après-midi et la dernière fois où je l'avais vu, sa queue saignait, j'ai donc passé la soirée à m'inquiéter, je suis sortie faire un tour dans la résidence, j'ai appelé ma soeur pour lui dire mon inquiétude... Il est rentré quelques minutes avant minuit! Il avait faim, son comprimé, le passage de la Bétadine sur sa queue, j'aurais préféré le faire plus tôt!

Il a beau se coucher tard, il se réveille quand même tôt le matin! Je l'ai laissé sortir et je me suis rendormie, quand il a voulu manger, je lui ai donné un comprimé d'antibiotique, il en aura un autre ce soir et il faudrait aussi que je le trouve tranquille un moment pour lui donner ses gouttes!

Ma soeur est revenue cet après-midi, cette fois, elle a changé la cartouche et imprimé les ordonnances du psy, dont celle pour le kiné.

Ensuite, nous avons fait nos courses ensemble, je tenais assez sur ma jambe sans trop souffrir pour pousser mon caddie et le remplir!

Nous avions mis nos masques, je trouve que ça tient chaud et empêche de respirer!

Un peu de tout, 3 packs d'eau, des fruits, du jus de fruits, des cannettes de Sanpellegrino aux fruits, des viennoiseries, une grande boites de sachets Félix pour les chats, il y avait à nouveau du papier toilettes! Un peu de maquillage et des shampoings en promotion, quelques surgelés...

Ma soeur a fait la queue avec les deux caddies, j'ai été m'asseoir, je suis revenue pour vider mon caddie pour aller plus vite, me suis rassise pendant qu'elle terminait.

Il n'y avait pas de place sur le parking du bas où nous allons toujours, il a donc fallu monter, mais il y a un ascenseur!

Avant que nous partions de chez moi, nous avions vu Pollux avec la queue qui saignait encore, j'ai pu lui passer de la Bétadine, il est retourné courir, pourtant il pleut, il va encore rentrer trempé!

Il a beau être blessé, il garde la forme, ce matin, il est arrivé avec un oiseau dans la bouche, l'oiseau était toujours vivant, il a joué avec, à un moment, j'ai cru qu'il s'était lassé et que l'oiseau s'était échappé, mais il l'a retrouvé et l'oiseau a fini en petits morceaux que j'ai dû ramasser!

Les chats, sur la dernière photo, on voit Pollux avec l'oiseau encore entier.

SAM_0825

SAM_0826

SAM_0827

SAM_0828

SAM_0829

SAM_0830

SAM_0831

SAM_0832

SAM_0833

SAM_0834

SAM_0835