Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
17 mai 2020

Les chats et la pluie

Hier après-midi, la pluie a tout de même poussé Pollux à rentrer assez tôt! Il était tout mouillé, je l'ai frotté avec une serviette éponge et je lui ai fait avaler son comprimé. Après avoir mangé, il s'est perché devant la bibliothèque, j'en ai profité pour lui donner ses gouttes et passer de la Bétadine sur sa pauvre queue.

Après, il a eu beau miauler, je ne l'ai pas laissé ressortir avant ce matin.

Il pleut toujours, mais il s'est quand même promené sous la pluie. ce matin, il a eu un comprimé d'antibiotique quand il mangeait sa pâtée.

Il est revenu manger en début d'après-midi et il s'est installé sur la terrasse, j'en ai profité pour lui donner la dernière dose d'antiinflammatoire et lui passer de la Bétadine sur la queue.

Agathe, pour le moment, est installée dans le placard, elle est moins téméraire avec la pluie que Pollux!

Ma soeur m'a téléphoné ce matin, elle ne vient pas aujourd'hui, même si maintenant on n'a plus besoin de justificatif pour sortir!

Elle fait toujours des rangements chez elle et doit être assez fatiguée, mais elle sera contente quand ce sera fini!

Moi, j'attends toujours de fermer ma terrasse pour terminer de ranger vraiment, en espérant que cela arrive avant que je sois devenue grabataire!

Les chats, Agathe est une adepte du placard, sur la dernière photo, elle mange un peu de glace, je lui en ai mis à part pour qu'elle ne lèche pas dans le pot en même temps que j'y plonge ma cuiller!

SAM_0836

SAM_0837

SAM_0838

SAM_0839

SAM_0840

SAM_0842

SAM_0843

SAM_0844

SAM_0848

SAM_0846

SAM_0847

SAM_0848

SAM_0851

SAM_0852

SAM_0853

SAM_0854

SAM_0855

 

Publicité
Commentaires
J
Elle sait ce qui est bon Agathe! <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Z
Les animaux sont gourmands et aiment bien partager notre nourriture; je vois cela avec le deux chiens et le chat.<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
V
C'est surtout l'état de ma voiture qui limite mes déplacements. Le confinement a reporté les travaux prévus en mars, puisque le garage a fermé juste après m'avoir envoyé son devis et d'autres problèmes se sont ajoutés depuis. Je dois donc faire très attention et je me limite donc aux sorties indispensables.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité