Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
18 mai 2020

Toujours sur la brèche avec Pollux

Hier après-midi, Pollux s'est beaucoup agité, il a grimpé, couru derrière Agathe sur le store, après, il s'est installé dans le landau sur la terrasse, je n'ai pas voulu le frustrer en le faisant rentrer trop tôt, mais quand j'ai pensé que c'était l'heure, il avait disparu!

Quand ma soeur m'a téléphoné, Agathe était rentrée et s'était installée dans le placard, mais Pollux était invisible!

Il a dû revenir vers 10h1/2, il s'est précipité pour manger, je lui ai fait avaler son antibiotique, ensuite, il s'est mis au lit dans le landau de la chambre et j'ai pu lui passer de la Bétadine sur la queue.

Ce matin, il m'a réveillée tôt pour sortir, plus tard quand il est revenu manger, je lui ai donné un comprimé et il a encore filé, sans avoir sa queue badigeonnée!

Nadia est venue cet après-midi, elle a descendu les poubelles, fait un peu de ménage, nous avons joué au scrabble et j'ai gagné.

De tout le temps où elle a été là, nous avons vu Agathe, mais pas Pollux! Je lui ai dit qu'il allait bien, assez pour chasser et tuer un oiseau, elle a eu l'air un peu horrifié!

Pour qu'il continue à courir comme ça, c'est qu'il ne souffre pas, mais il me fait m'inquiéter!

Le soir, je me fais ma tisane et une bouillotte, ce qui doit un peu soulager, même si je suppose que je tiens debout parce que je prends le médicament contre la douleur!

Agathe est étallée de tout son long dans l'entrée et Pollux est toujours invisible!

Les chats.

 

SAM_0856

 

SAM_0857

 

SAM_0858

 

SAM_0859

 

SAM_0860

SAM_0861

SAM_0862

SAM_0863

SAM_0864

SAM_0865

SAM_0866

SAM_0867

SAM_0868

SAM_0869

SAM_0870

SAM_0871

SAM_0872

SAM_0873

SAM_0874

 

 

Publicité
Commentaires
Z
C'est certain que les antidouleurs doivent t'aider à tenir debout, mais la tisane et la bouillotte ne peuvent qu'être complémentaires.<br /> <br /> Bises et bon début de semaine
Répondre
V
La queue de Pollux me parait moins à vif sur les dernières photos.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 035
Publicité