Comme souvent, hier soir, quand ma soeur m'a téléphoné, Agathe était rentrée et pas Pollux, c'était un soir où il avait décidé de prendre son temps et de me laisser m'inquiéter puisque il n'est revenu qu'à minuit-10! Il s'est précipité sur sa pâtée, je lui ai donné son comprimé et il a été se coucher.

Ce matin, il s'est quand même levé tôt!

Quand ma soeur m'a téléphoné, les petits déjeuners étaient prêts et j'étais sur mon lit entrain de fumer ma première cigarette de la journée.

Pollux est revenu manger pendant que je prennais mon petit déjeuner, je lui ai donné son comprimé du matin et j'ai passé de la Bétadine sur sa queue.

En fin de matinée, j'ai eu la surprise de voir arriver ma soeur, elle revenait du garage où elle était allée faire gonfler ses pneus, cela faisait un moment qu'ils réclamaient, mais pendant le confinement le garage était fermé, il a rouvert, elle a donc pu y aller!

Par chance, Pollux était sur la terrasse, elle a pu aller le caresser et voir en vrai l'état de sa queue!

Elle m'a montré sur son téléphone des photos de chez elle prises après ses rangements!

Elle est allée m'acheter un programme télé, pendant ce temps, j'ai brossé Pollux qui en a profité pour me mordiller le bras, hier, j'avais brossé Agathe qui en avait besoin elle aussi, mais qui s'était vite dérobée!

Cet après-midi, il fait beau et pour le moment, les deux chats sont invisibles!

Nous sommes mercredi, je devrais être au Pilates, aucune nouvelle du CCAS, je ne suis pas sûre qu'il y ait une reprise des activités avant l'été, c'est dommage!

Les chats hier.

SAM_0895

SAM_0896

SAM_0897

SAM_0898

SAM_0899

SAM_0900

SAM_0901

SAM_0902

SAM_0903

SAM_0904

SAM_0905

SAM_0906