Ces derniers jours, préoccupée par les absences de Pollux, j'ai oublié de dire que c'était son anniversaire, il est né le 20 mai de l'année dernière, il a donc un an depuis deux jours! Il est adulte, c'est peut-être pour ça qu'il prend tant de libertés!

Hier soir, quand ma soeur m'a téléphoné, aucun des chats n'était là, Agathe est rentrée la première avant 9h, Pollux s'est fait attendre jusqu'à 11h, il s'est précipité vers sa pâtée, en a mangé 1 sachet1/2, je lui ai fait avalé son comprimé et lui ai passé de la Bétadine.

Il s'est couché, mais il est sorti tôt ce matin et n'est pas revenu manger, il n'a donc pas encore eu de traitement de la journée!

Ce matin, c'est le téléphone qui m'a réveillée, c'était ma soeur et il était déjà 9h1/2, j'aurais dû être réveillée plus tôt par le réveil, mais sans doute avais-je oublié de le mettre ou bien je l'ai arrêté et je me suis rendormie! Au bout de quelques instants, je ne l'entendais plus, j'ai cru qu'on avait été coupé, mais il parait qu'elle m'entendait toujours, un problème de réseau de mon côté sans doute, elle m'a rappelée sur le fixe.

Nadia venait cet après-midi, elle a commencé par descendre les poubelles, après elle a fait un peu de ménage, et à un moment, en se baissant, elle s'est sentie mal, disant avoir vu tout noir, que ça ne lui arrive jamais, elle a reconnu qu'elle était peut-être trop couverte, elle a enlevé une partie de son harnachement, une longue tunique en tricot qui recouvrait un pantalon et un tee-shirt, son petit bonnet, elle a même baissé son masque!

J'espère qu'elle n'est pas malade, ce serait bête qu'elle ait attrapé la maladie avec toutes les précautions qu'elle prend!

Nous avons joué au scrabble, j'ai gagné.

Pendant tout le temps où elle a été là, nous n'avons pas vu les chats, maintenant, Agathe vient de passer, mais toujours pas de Pollux, s'il ne rentre pas avant ce soir, il n'aura qu'un comprimé et qu'un passage de Bétadine de la journée, pauvre chat, il ne réalise pas que je m'inquiète pour lui!

Les courses sont prévues pour demain en fin de matinée.

Les chats, pour se coucher, hier soir, Pollux a fait des allés et retours de mon lit au landau, Agathe a préféré le placard, sur la dernière photo, c'est Agathe ce matin sur la terrasse.

 

SAM_0924

 

SAM_0925

 

SAM_0926

 

SAM_0927

 

SAM_0928

SAM_0929

SAM_0930

SAM_0931

SAM_0932

SAM_0933

SAM_0934

SAM_0935

SAM_0936

SAM_0937

SAM_0938

SAM_0939